(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul objectif de ta saison, être le maitre de la simulation.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chelsea Jairzinho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben-j du 77
Admin
Admin
ben-j du 77


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: FC Barcelone
Budget: 182M€

Chelsea Jairzinho Empty
MessageSujet: Chelsea Jairzinho   Chelsea Jairzinho EmptyMer 8 Mar - 23:38

Penses-tu encore pouvoir te sauver en ligue 1?
Revenir en haut Aller en bas
Jairzinho
Banquier
Banquier
Jairzinho


Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 29/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Chelsea FC
Budget: 406M€

Chelsea Jairzinho Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Jairzinho   Chelsea Jairzinho EmptyJeu 9 Mar - 19:57

Ah non la question piège Laughing bah tout dépend quand ma défense arreterais de prendre des buts et que mon attaque sera un peu plus réaliste remarque moins réaliste c'est difficile!Donc on est à peu près à la moitié si je me sauve ce qui impliquerait une deuxieme partie de saison énorme ce sera de justesse et puis si je me sauve pas bah tant pis! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HACFOREVER
Managers
Managers
HACFOREVER


Nombre de messages : 1373
Age : 35
Localisation : canteleu
Date d'inscription : 14/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Le Havre
Budget: 100M€

Chelsea Jairzinho Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Jairzinho   Chelsea Jairzinho EmptyVen 24 Mar - 10:16

Est-ce-que vos relations sont bonnes avec le club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quizzjoueur.forumpro.fr/index.forum
Jairzinho
Banquier
Banquier
Jairzinho


Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 29/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Chelsea FC
Budget: 406M€

Chelsea Jairzinho Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Jairzinho   Chelsea Jairzinho EmptySam 25 Mar - 10:50

Oui au niveau de la hiérarchie il n'y a pas de problèmes , le président et le staff technique me soutiennent, tout comme les supporters mais qui eux ne sont pas récompensés de par leurs encouragements.
La place d'un club tel Chelsea n'est pas celui d'un reléguable mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce club se maintienne parmis l'élite!
Je suis en train de négocier avec des dirigeants d'autres clubs pour un gros tranferts nous verrons bien ce qu'il en advient!
Revenir en haut Aller en bas
HACFOREVER
Managers
Managers
HACFOREVER


Nombre de messages : 1373
Age : 35
Localisation : canteleu
Date d'inscription : 14/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Le Havre
Budget: 100M€

Chelsea Jairzinho Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Jairzinho   Chelsea Jairzinho EmptySam 25 Mar - 14:39

vous etes en ce moment le manager de Chelsea, vous etes bien placé dans ce classement de ligue 1 pour aller en ligue 2 pour instant ! Mais... avec votre effectif ne pensez pas que vous meritiez mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quizzjoueur.forumpro.fr/index.forum
Jairzinho
Banquier
Banquier
Jairzinho


Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 29/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Chelsea FC
Budget: 406M€

Chelsea Jairzinho Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Jairzinho   Chelsea Jairzinho EmptySam 19 Mai - 21:07

Le manager, les dirideants et le staff technique ont fait savoir par voie de presse qu'ils mettraient tout en oeuvre pour que le Football Club de Chelsea se maintienne en ligue 1, pour cela un changement de composition important à été fait notament en défense avec un retour à une défense à 4, Roman Abramovich concentre également tous ses espoirs sur les deux dernières recrues que sont Podolski pour l'attaque en espérant qu'il dynamitera les défenses adverses mais également de l'explosif norvégien John Arne Riise qui se voit obtenir le poste de milieu central récupérateur, celui ci jouera pour la première fois sous ses nouvelles couleurs lors de cette journée.
Concernant les transferts le départ de Caçapa n'est plus qu'une question d'heures puisque le club serait tomber d'accord avec la cellule de recrutement de Boca Juniors. Wright Phillips pourrait quand à lui prendre la direction de l'Inter milan mais rien n'est moins sur, le joueur ayant en effet avec l'aval des dirigeants souhaité s'envoler vers d'autres cieux, l'agent du joueur n'a toute fois pas confirmé la direction de ce dernier.
Enfin dernier joueur sur le marché des transferts Claudio Pizarro (l'ex bavarois) à lui aussi manisfester son intention de partir mais aucun club ne s'est concrètement manifesté pour ce dernier. Concernant les tranferts entrant il ne devrait pas y avoir de grosse recrue outre peut être un milieu défensif d'excellente qualité cependant le club de celui-ci n'a pas souhaité donner suite.
Pirlo tient à démentir tout départ vers d'autes clubs plus huppés que Chelsea: " Le challenge ici c'est de se maintenir, il évident que je préfererai jouer le haut du tableau avec le club mais comme dans toute saison il y a des haut et des bas, et je serai au club peut importe le cas de figure!". Dernière info Luca Toni ne ce serait pas plaind de se voir préférer le jeune Podolski coté droit, il considère que cela fait partie de la règle du jeu, il reste néanmoins flatté de l'interêt que lui porte le manager de Liverpool mais n'est pas prêt pour autant à aller aux bras de fer avec ses dirigeants qui lui vouent une totale confiance.
Si vous avez des questions n'hesitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Jairzinho Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Jairzinho   Chelsea Jairzinho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Jairzinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Chelsea
» FC Chelsea
» Chelsea
» Chelsea
» Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯) :: Divertissements :: La gazette de la simul :: Interview.-
Sauter vers: