(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul objectif de ta saison, être le maitre de la simulation.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 condoléances ... mdr

Aller en bas 
+4
bubul55
sochalens
maximinho
thundery_one
8 participants
AuteurMessage
thundery_one
Managers
Managers
thundery_one


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : 66
Date d'inscription : 01/04/2006

Fiche du club
Club entraîné: La Corogne
Budget: 115M€

condoléances ... mdr Empty
MessageSujet: condoléances ... mdr   condoléances ... mdr EmptyLun 7 Mai - 19:51

je créé un topic pour ces quelques supporters monégasques qui étaient sur de laz victoire hier soir contre l'om !!! voila juste pour leur dire que mon coeur va en leur direction et que ej suis touché par la défaite d'hier! apres 10 matches sans perdre voila l'ASM qui se fait dominer et humilier par une superbe équipe de l'OM SmileSmile mdr
surtout ne perdez jamais espoir monaco sera toujours une équipe de foot meme si c'est la seule équipe qui joue avec aucun monégasque de sang mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://que-du-foot.forumpro.fr/index.forum
maximinho
Managers
Managers
maximinho


Nombre de messages : 357
Localisation : ouistreham ( calvados )
Date d'inscription : 02/10/2006

Fiche du club
Club entraîné: Bayern Munich
Budget: 195M€

condoléances ... mdr Empty
MessageSujet: Re: condoléances ... mdr   condoléances ... mdr EmptyLun 7 Mai - 20:04

ouéééééééééééééééééééééé alllezz l'om
Revenir en haut Aller en bas
thundery_one
Managers
Managers
thundery_one


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : 66
Date d'inscription : 01/04/2006

Fiche du club
Club entraîné: La Corogne
Budget: 115M€

condoléances ... mdr Empty
MessageSujet: Re: condoléances ... mdr   condoléances ... mdr EmptyLun 7 Mai - 20:08

SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://que-du-foot.forumpro.fr/index.forum
sochalens
Managers
Managers
sochalens


Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 14/03/2006

condoléances ... mdr Empty
MessageSujet: Re: condoléances ... mdr   condoléances ... mdr EmptyLun 7 Mai - 21:30

tu parle quand on a les arbitre pour soit c'est bien mieux pour gagner (et je fais remarquer que je suis pas pour monaco) je trouve ça degueulasse que la federation ne dit rien sur des bust pareil
Revenir en haut Aller en bas
thundery_one
Managers
Managers
thundery_one


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : 66
Date d'inscription : 01/04/2006

Fiche du club
Club entraîné: La Corogne
Budget: 115M€

condoléances ... mdr Empty
MessageSujet: Re: condoléances ... mdr   condoléances ... mdr EmptyLun 7 Mai - 21:53

euh moi je dirais sur UN but pareil pas sur DES buts pareil parce que celui de ribery y'a rien a redire ...
mais bon en meme temps le pénalty pour lens (contre toulouse) la aussi on peut en dire énormément ....
le fait est que l'om a gagné a monaco et que c'est la fete SmileSmile j'ai un peu peur du match contre nancy quand meme il n'y a pas ribéry ...
Revenir en haut Aller en bas
http://que-du-foot.forumpro.fr/index.forum
alex
Invité




condoléances ... mdr Empty
MessageSujet: Re: condoléances ... mdr   condoléances ... mdr EmptyLun 7 Mai - 22:55

Monaco offre un maillot à l'arbitre à cahque début de amtch, et je peux vous dire que ce n'est pas avec un maillot qu'on paye un arbitre !
Sinon je susi dég, 2 fautes d'arbitrage pour un but, dég...
Revenir en haut Aller en bas
bubul55
Bookmaker
Bookmaker
bubul55


Nombre de messages : 3244
Age : 29
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 31/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Liverpool FC
Budget: -6M€

condoléances ... mdr Empty
MessageSujet: Re: condoléances ... mdr   condoléances ... mdr EmptyMar 8 Mai - 11:08

C'est toujours pareil avec l'OM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-monaco.net
maximinho
Managers
Managers
maximinho


Nombre de messages : 357
Localisation : ouistreham ( calvados )
Date d'inscription : 02/10/2006

Fiche du club
Club entraîné: Bayern Munich
Budget: 195M€

condoléances ... mdr Empty
MessageSujet: Re: condoléances ... mdr   condoléances ... mdr EmptyMar 8 Mai - 11:10

en tout cas l'om est 4 e et c'est ce qui conte
Revenir en haut Aller en bas
bubul55
Bookmaker
Bookmaker
bubul55


Nombre de messages : 3244
Age : 29
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 31/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Liverpool FC
Budget: -6M€

condoléances ... mdr Empty
MessageSujet: Re: condoléances ... mdr   condoléances ... mdr EmptyMar 8 Mai - 11:13

Même Martel parle de l'arbitrage
Il n'y a pas que les Monégasques qui ont un peu surpris par l'arbitrage clément dont a bénéficié l'OM au stade Louis-II. Le Président de Lens s'est déclaré surpris et inquiet, et espère que le corps arbitral ne faussera pas la fin de saison.

"Il y a des choses qui se passent à Marseille que j'ai du mal à comprendre, a déclaré Gervais Martel lundi après-midi sur RMC Infos. Comme un joueur qui donne son maillot à l'arbitre à la mi-temps ou la faute non sifflée sur Pino sur l'action qui amène le penalty pour l'OM. J'espère que la fin de saison va se jouer à la régulière. "

Source:asmfc.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-monaco.net
nic0l@$
Animateur
Animateur
nic0l@$


Nombre de messages : 2113
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Fiche du club
Club entraîné: Boca Juniors
Budget: 20M€

condoléances ... mdr Empty
MessageSujet: Re: condoléances ... mdr   condoléances ... mdr EmptyMar 8 Mai - 11:33

non c'est ribery qui a donne son maillot au 4e arbitre bizare ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asmonaco.americantalk.net/index.htm
bubul55
Bookmaker
Bookmaker
bubul55


Nombre de messages : 3244
Age : 29
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 31/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Liverpool FC
Budget: -6M€

condoléances ... mdr Empty
MessageSujet: Re: condoléances ... mdr   condoléances ... mdr EmptyMar 8 Mai - 11:39

Qui te dis pas que l'arbitre le vrai l'a eu après le maillot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-monaco.net
thundery_one
Managers
Managers
thundery_one


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : 66
Date d'inscription : 01/04/2006

Fiche du club
Club entraîné: La Corogne
Budget: 115M€

condoléances ... mdr Empty
MessageSujet: Re: condoléances ... mdr   condoléances ... mdr EmptyMar 8 Mai - 13:12

c'est nimporte quoi cette histoire a chaque match les arbitres recoivent des maillots! que ce soit le 4eme arbitre ou les arbitres de touche! c'est normal et y'a rien d'exeptionnel en faisant ca masi bien sur que quand c'ets l'om tout le monde participe a l'énorme polémique et tout le monde pense que l'om paye ses arbitres et tout ca mais bon si on compte le nombre de points qu'a perdu l'om cette année a cause de l'arbitrage on peut rien dire non plus ! l'arbiter c'est gourré sur la main bah la prochaine fois ca sera dans le sens inverse! le fait est que maintenant l'om va jouer 3 matches hyper importants ! il faudra gagner les 2 premiers pour etre quasiment sur de jouer la LDC la saison prochaine ! apres on peut esperer ganger la coupe de france pour ramener de l'argent et de la confiance SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://que-du-foot.forumpro.fr/index.forum
maximinho
Managers
Managers
maximinho


Nombre de messages : 357
Localisation : ouistreham ( calvados )
Date d'inscription : 02/10/2006

Fiche du club
Club entraîné: Bayern Munich
Budget: 195M€

condoléances ... mdr Empty
MessageSujet: Re: condoléances ... mdr   condoléances ... mdr EmptyMar 8 Mai - 13:15

oui et la finale je vais la voir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




condoléances ... mdr Empty
MessageSujet: Re: condoléances ... mdr   condoléances ... mdr EmptyMar 8 Mai - 13:27

On s'est quand même bine fait en***** par les marsseillais. Koller s'est fait savater tout le match. Pino s'est fait décoller les deux matchs sur un tacle spectaculaire et dangereux, (l'arbitre ne siffle pas) l'action se poursuit nasri la donne à Niang hop un petit controle de la main et on élimine son adversaire ! L'arbitre était vraiment nul !
Revenir en haut Aller en bas
ben-j du 77
Admin
Admin
ben-j du 77


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: FC Barcelone
Budget: 182M€

condoléances ... mdr Empty
MessageSujet: Re: condoléances ... mdr   condoléances ... mdr EmptyMar 8 Mai - 15:02

Il est clair que l'on préfère voir Marseille en LDC plutôt que Toulouse...Si l'OM a été tant aidé (car ils en avaient besoin) c'est pour choper cette 3eme place. Quand Pino se fait charcuté, que l'arbitre ne prend pas ses resposabilités de siffler au moins un entre 2, que les marseillais ne sont pas foutus de mettre en touche et qu'enfin Niang fait 2 mains volontaires, on peut difficilement rester clément sur l'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
sochalens
Managers
Managers
sochalens


Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 14/03/2006

condoléances ... mdr Empty
MessageSujet: Re: condoléances ... mdr   condoléances ... mdr EmptyMer 9 Mai - 16:01

marseille de doute maniere c'est comme le paris sg les arbitre sont pour eux de toute maniere. paris est releguable et tout d'un coups il commence a gagner des matchs bizzare non.
Revenir en haut Aller en bas
juninho

juninho


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du club
Club entraîné: Chômeur
Budget: 100M€

condoléances ... mdr Empty
MessageSujet: Re: condoléances ... mdr   condoléances ... mdr EmptyMer 9 Mai - 17:05

je suis pas pour PSG mais je trouve que c'est les plus désavantagé !!
Revenir en haut Aller en bas
ben-j du 77
Admin
Admin
ben-j du 77


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: FC Barcelone
Budget: 182M€

condoléances ... mdr Empty
MessageSujet: Re: condoléances ... mdr   condoléances ... mdr EmptyMer 9 Mai - 18:23

sochalens a écrit:
marseille de doute maniere c'est comme le paris sg les arbitre sont pour eux de toute maniere. paris est releguable et tout d'un coups il commence a gagner des matchs bizzare non.

Paris doit surtout son redressement à l'arrivée de Le Guen parce que Lacombe voila...
Ils ont certes été aidé par moment, mais comme d'autres équipes.
Par contre, je suis contre ceux qui disent qu'ils ont été volé en début de saison car on en a parlé pacequ'il s'agissait d'un grand club, si la même chose s'était produise à Sedan, personne n'aurait rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
thundery_one
Managers
Managers
thundery_one


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : 66
Date d'inscription : 01/04/2006

Fiche du club
Club entraîné: La Corogne
Budget: 115M€

condoléances ... mdr Empty
MessageSujet: Re: condoléances ... mdr   condoléances ... mdr EmptyJeu 10 Mai - 22:38

ben-j du 77 a écrit:
sochalens a écrit:
marseille de doute maniere c'est comme le paris sg les arbitre sont pour eux de toute maniere. paris est releguable et tout d'un coups il commence a gagner des matchs bizzare non.

Paris doit surtout son redressement à l'arrivée de Le Guen parce que Lacombe voila...
Ils ont certes été aidé par moment, mais comme d'autres équipes.
Par contre, je suis contre ceux qui disent qu'ils ont été volé en début de saison car on en a parlé pacequ'il s'agissait d'un grand club, si la même chose s'était produise à Sedan, personne n'aurait rien dit...

Paris n'a pas tellement été aidé par l'arbitrage... ils rejouent bien c'est tout masi bon c'est pas l'arbitre qui fais gagner les matches de paris non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://que-du-foot.forumpro.fr/index.forum
sochalens
Managers
Managers
sochalens


Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 14/03/2006

condoléances ... mdr Empty
MessageSujet: Re: condoléances ... mdr   condoléances ... mdr EmptyVen 11 Mai - 0:17

si justement lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexbernard47000
Fondateur
Fondateur
alexbernard47000


Nombre de messages : 1346
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: Juventus de Turin
Budget: 103M€

condoléances ... mdr Empty
MessageSujet: Re: condoléances ... mdr   condoléances ... mdr EmptyDim 20 Mai - 14:20

Thundery tu mérites des claques pour avoir ouvert ce topic . condoléances ... mdr 8
Revenir en haut Aller en bas
https://supersimulfoot.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





condoléances ... mdr Empty
MessageSujet: Re: condoléances ... mdr   condoléances ... mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condoléances ... mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯) :: Football :: football français-
Sauter vers: