(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul objectif de ta saison, être le maitre de la simulation.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 National

Aller en bas 
AuteurMessage
alex
Invité




National Empty
MessageSujet: National   National EmptyDim 15 Avr - 23:26

Venez mettre ici vos opinions sur le championnat de national, ses prétendants à la montée, ses dé ceptions, ses futurs pensionnaires venant de ligue 2...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




National Empty
MessageSujet: Re: National   National EmptyMar 17 Avr - 12:06

Le FC Sochaux-Montbéliard est deuxième de national, Shalke premier avec 1 point d'avance sur SOchaux mais comptant un match en retard. Benfica est troisième tout juste perdant de la rencontre Sochaux-Benfica, et Les Glasgow Rangers sont quatrième mais sans entraineur malheureusement. Dortmund et Lens sont un peu décroché.

PS : j'ai essayer de mettre à jour le classement, de national j'ai rectifier le classement pour plusieurs clubs mais j'ai constater pour Shalke et River Plate que leur rencontre n'avait pas été effectuer et que il y avait un problème avec Palerme qui n'avait aps joueur un journée qui avait été remplacer par Lens qui avait joueur deux macchs donc un à la place de Palerme à cause d'une erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
 
National
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» National
» Clubs de national
» National 2ème journée
» National cherche simulateur
» La Gazette de national---------> 1ère journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯) :: Divertissements :: La gazette de la simul-
Sauter vers: