(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul objectif de ta saison, être le maitre de la simulation.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ...

Aller en bas 
+4
Edu
ben-j du 77
ithaque
Inside-man
8 participants

concours - pour élire les meilleurs ...
oui idée a developper
ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... Vote_lcap89%ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... Vote_rcap
 89% [ 8 ]
non pipo...pas possible inside
ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... Vote_lcap11%ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
tu divagues peut etre ?
ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... Vote_lcap0%ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Inside-man
Modérateur
Modérateur
Inside-man


Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du club
Club entraîné: Werder Brême
Budget: 74M€

ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... Empty
MessageSujet: ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ...   ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... EmptyMar 6 Mar - 21:13

bon je vais pas annoncer des théories ici lol ...
c'est pour un sondage ...oui , ou non , ou inside tu divagues et plus je veux des details des avis etc...
je souhaite faire (pour la ligue 1-2-national) un concours specifique pour chaque , on ouvrira un machin special (rubrique ou ja sais pas comment on appelle cela lol )
mais lequel ?
on élira le meilleur joueur de ligue 1-2-national séparément tous les 4 ou 5 journées ... et la meilleure équipe qui ne sera pas forcément la 1ere de la ligue
bien sur par la voie democratique -LE VOTE ...
celui qui au bout de par exemple quelque remporte le plus de fois ce concours(joueurs
et équipe) SE VERA recompenser
pour cela il faudra des bons commentaires (a la suite des resultats) de la part des simulateurs en élisant les hommes du matchs ou autres etc....



ON PEUT MAINTENANT DEVELOPPER CETTE IDEE ...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ...   ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... EmptyMar 6 Mar - 22:00

Je suis totalement d'accord car on ne mélange pas les catégories, et ceux de national ouu ligue 2 peuvent gagner plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
ithaque
Managers
Managers
ithaque


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Localisation : Breuillet 91 (essonne)
Date d'inscription : 05/09/2006

Fiche du club
Club entraîné: Villarreal CF
Budget: 64M€

ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ...   ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... EmptyMar 6 Mar - 22:45

moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ben-j du 77
Admin
Admin
ben-j du 77


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: FC Barcelone
Budget: 182M€

ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ...   ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... EmptyMar 6 Mar - 23:37

A vrai dire Inside tu devances la conversation que j'ai eu avec Geolop dernièrement. Après chaque nous souhaitons récompenser le meilleur buteur du forum (stat nombre de buts par match), l'équipe qui engrenge le plus de points par match toujours par mois...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ...   ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... EmptyMar 6 Mar - 23:46

Mias on pourrait pas séparer les catégories ?
Revenir en haut Aller en bas
Edu
Managers
Managers
Edu


Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/07/2006

ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ...   ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... EmptyMer 7 Mar - 0:54

très bonne idée seulement faut trouver des gens près a organiser tout ca
Revenir en haut Aller en bas
sochalens
Managers
Managers
sochalens


Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 14/03/2006

ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ...   ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... EmptyMer 7 Mar - 1:02

ça va passer comme d'hab les mec vont voté pour le joueurs de l'equipe de son copain (je trouve ça normal cela-dit) mais avant voyez les difilcutés avec les simulat-eur qui font encore jouer des joueurs qui ne sont plus la et j'attend toujours une reponse pour mon match contre boca junior de la 15eme journee de l2
Revenir en haut Aller en bas
geolop
Co-Administrateur
Co-Administrateur
geolop


Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/12/2006

ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ...   ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... EmptyMer 7 Mar - 16:50

Je suis d'accord aussi, mais ça devance la conversation qu'on a eu/va avoir avec Ben-J ! Wink

ça dépend de l'argent de la banque, là je sens qu'elle va en avoir pas mal avec Lucarelli, tant mieux on pourra plus récompenser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.free.fr
ben-j du 77
Admin
Admin
ben-j du 77


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: FC Barcelone
Budget: 182M€

ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ...   ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... EmptyMer 7 Mar - 19:23

Pour te répondre socha, avec Geo on pensait faire quelque chose de purement statistique nombre de buts par match nombre de points par match...
Comme ca on pourra pas vôté pour son pote comme tu dis et ce sera juste.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ...   ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... EmptyLun 9 Avr - 17:53

Comme je l'ai dis dans enchères, où en ait cette ide ?
Revenir en haut Aller en bas
alexbernard47000
Fondateur
Fondateur
alexbernard47000


Nombre de messages : 1346
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: Juventus de Turin
Budget: 103M€

ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ...   ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... EmptyLun 9 Avr - 18:08

ben-j du 77 a écrit:
A vrai dire Inside tu devances la conversation que j'ai eu avec Geolop dernièrement. Après chaque nous souhaitons récompenser le meilleur buteur du forum (stat nombre de buts par match), l'équipe qui engrenge le plus de points par match toujours par mois...

Robinho est bien parti ... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://supersimulfoot.actifforum.com/
Inside-man
Modérateur
Modérateur
Inside-man


Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du club
Club entraîné: Werder Brême
Budget: 74M€

ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ...   ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... EmptyLun 9 Avr - 23:51

et henry et podolski lol
Revenir en haut Aller en bas
koller

koller


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche du club
Club entraîné: Chômeur
Budget: 100M€

ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ...   ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... EmptyMer 11 Avr - 16:04

ben-j du 77 a écrit:
A vrai dire Inside tu devances la conversation que j'ai eu avec Geolop dernièrement. Après chaque nous souhaitons récompenser le meilleur buteur du forum (stat nombre de buts par match), l'équipe qui engrenge le plus de points par match toujours par mois...

L'équipe qui engrenge le plus d points par match, avec la série que je fais je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ...   ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET SI ON INNOVAIT , MOTEUR DE L'ECONOMIE SELON ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le psg selon ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯) :: Divertissements :: Bistrot-
Sauter vers: