(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul objectif de ta saison, être le maitre de la simulation.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Proposition d'une réforme des enchères

Aller en bas 
+5
ithaque
ROTHEN_25
HACFOREVER
bubul55
jefasmatic
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jefasmatic
Managers
Managers
jefasmatic


Nombre de messages : 496
Age : 116
Localisation : dakar
Date d'inscription : 30/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Bétis Séville
Budget: 59M€

Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyMer 21 Fév - 17:40

Malgré la conspiration qui existe autour du joueur du mois, je demande l'ouverture du sujet "joueur du mois de mars" (ca serait plus démocratique) et je demande aussi qu'on y ajoute Vogel.
Mais je préférerais que le joueur intégre directement l'effectif de son équipe réélle sans passer par les enchères plutôt que de graisser les effectifs des grosses équipes pleines de frics
Donc je formulerais 2 propositions révolutionnaires:
-Soit le joueur du mois intégre directement sa vraie équipe sans passer par les enchéres
-Soit le joueur du mois passe aux enchéres et l'argent revient au club normalement propriétaire du joueur dans la réalité et le joueur revient au plus grand enchérisseur...

Ce serait plus équitable...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
bubul55
Bookmaker
Bookmaker
bubul55


Nombre de messages : 3244
Age : 29
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 31/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Liverpool FC
Budget: -6M€

Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyMer 21 Fév - 17:46

Tu propose ça pour le cas Vogel mais les joueurs qui sont dans les enchères du mois sont des joueurs qui ne sont dans aucun club du forum..donc je pense que c'est inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-monaco.net
alex
Invité




Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyMer 21 Fév - 17:58

Non ça irait pas car tu récupérerais de l'argent sur un joueur que tu ne possédais pas.
Revenir en haut Aller en bas
jefasmatic
Managers
Managers
jefasmatic


Nombre de messages : 496
Age : 116
Localisation : dakar
Date d'inscription : 30/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Bétis Séville
Budget: 59M€

Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyMer 21 Fév - 18:00

C'est utile pour les équipes qui voudront avoir un joueur qui est rééllement dans leur équipe mais pas dans leur effectif sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
jefasmatic
Managers
Managers
jefasmatic


Nombre de messages : 496
Age : 116
Localisation : dakar
Date d'inscription : 30/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Bétis Séville
Budget: 59M€

Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyMer 21 Fév - 18:01

monaco333 a écrit:
Non ça irait pas car tu récupérerais de l'argent sur un joueur que tu ne possédais pas.

Normalement je le posséde alors il me revient de droit
Revenir en haut Aller en bas
bubul55
Bookmaker
Bookmaker
bubul55


Nombre de messages : 3244
Age : 29
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 31/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Liverpool FC
Budget: -6M€

Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyMer 21 Fév - 18:04

Mais ça serait pas normal
exemple:
Roni part a Chelsea dans la réalité(pas vrai)ben-j devrais donner Roni a Jairzi...
C'est pas trop normal ton truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-monaco.net
jefasmatic
Managers
Managers
jefasmatic


Nombre de messages : 496
Age : 116
Localisation : dakar
Date d'inscription : 30/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Bétis Séville
Budget: 59M€

Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyMer 21 Fév - 18:08

bubul55 a écrit:
Mais ça serait pas normal
exemple:
Roni part a Chelsea dans la réalité(pas vrai)ben-j devrais donner Roni a Jairzi...
C'est pas trop normal ton truc

Mais non Roni est déja dans l'effectif du barca, or, pour mon cas par exemple, Vogel n'existe pas dans aucune des équipe alors qu'il joue au Bétis en temps normal...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyMer 21 Fév - 18:21

Oui mais si un M917 par exemple demande Gakpé qui normalement est dans son effectif ça lui fait un joueur en plus sans payer.
Revenir en haut Aller en bas
HACFOREVER
Managers
Managers
HACFOREVER


Nombre de messages : 1373
Age : 35
Localisation : canteleu
Date d'inscription : 14/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Le Havre
Budget: 100M€

Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyMer 21 Fév - 18:32

je suis contre
une regle avantageuse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://quizzjoueur.forumpro.fr/index.forum
ROTHEN_25
Managers
Managers
ROTHEN_25


Nombre de messages : 2578
Age : 34
Localisation : Moret/Veneux 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Fiche du club
Club entraîné: Chômeur
Budget: 100M€

Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyMer 21 Fév - 18:38

je suis contre aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
jefasmatic
Managers
Managers
jefasmatic


Nombre de messages : 496
Age : 116
Localisation : dakar
Date d'inscription : 30/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Bétis Séville
Budget: 59M€

Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyMer 21 Fév - 20:26

monaco333 a écrit:
Oui mais si un M917 par exemple demande Gakpé qui normalement est dans son effectif ça lui fait un joueur en plus sans payer.

Oui moi je trouve ça mieux
Revenir en haut Aller en bas
ROTHEN_25
Managers
Managers
ROTHEN_25


Nombre de messages : 2578
Age : 34
Localisation : Moret/Veneux 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Fiche du club
Club entraîné: Chômeur
Budget: 100M€

Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyMer 21 Fév - 20:28

non c'est totalement impossible laisser tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
jefasmatic
Managers
Managers
jefasmatic


Nombre de messages : 496
Age : 116
Localisation : dakar
Date d'inscription : 30/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Bétis Séville
Budget: 59M€

Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyJeu 22 Fév - 0:58

ROTHEN_25 a écrit:
non c'est totalement impossible laisser tomber!!

Si c'est faisable... j'attends les réponses des modos
Revenir en haut Aller en bas
ithaque
Managers
Managers
ithaque


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Localisation : Breuillet 91 (essonne)
Date d'inscription : 05/09/2006

Fiche du club
Club entraîné: Villarreal CF
Budget: 64M€

Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyJeu 22 Fév - 1:18

moi je trouvai sa inovatif mais bon en faite g pas regardr le dessous des choses
Revenir en haut Aller en bas
bubul55
Bookmaker
Bookmaker
bubul55


Nombre de messages : 3244
Age : 29
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 31/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Liverpool FC
Budget: -6M€

Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyJeu 22 Fév - 14:48

ça avantagerais certaines personnes par rapport a d'autre donc moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-monaco.net
Jeremy
Managers
Managers
Jeremy


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyJeu 22 Fév - 19:23

certaines personnes sont aussi avantagés par leur effectif et leur club.
Revenir en haut Aller en bas
ROTHEN_25
Managers
Managers
ROTHEN_25


Nombre de messages : 2578
Age : 34
Localisation : Moret/Veneux 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Fiche du club
Club entraîné: Chômeur
Budget: 100M€

Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyJeu 22 Fév - 19:50

oui mais regarde je ne veux pas offenser jefasmatic evidament mais si cette reforme n'aurait eu aucun interet pour lui il n'en aurait meme pas parler!!
Alors il faut arreter ce sujet est strictement irrealisable!!
Revenir en haut Aller en bas
jefasmatic
Managers
Managers
jefasmatic


Nombre de messages : 496
Age : 116
Localisation : dakar
Date d'inscription : 30/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Bétis Séville
Budget: 59M€

Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyJeu 22 Fév - 21:04

ROTHEN_25 a écrit:
oui mais regarde je ne veux pas offenser jefasmatic evidament mais si cette reforme n'aurait eu aucun interet pour lui il n'en aurait meme pas parler!!
Alors il faut arreter ce sujet est strictement irrealisable!!

Tu as raison mais c'est justement pour éviter à l'occasion ce genre de problème...
Si un joueur n'évolue pas dans la simulation mais si cependant il évolue en réalité (pas dans la matrice) dans une équipe de la simu, alors le directeur de l'équipe en question a 2 solutions, soit:
- Il fait une demande et recoit le joueur sans frais dans son équipe
- Ou soit il le met directement aux enchères et il récupére ensuite l'argent de l'enchére.

C'est facilement réalisable...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyVen 23 Fév - 0:00

Oui mais on peut pas récupérer tous les joueurs actuels présent dans un club si tu par exemple moi je demande Sène, Alvaro Santos, Birsa ça me fait un effectif plus étoffée alors que je paye rien
Revenir en haut Aller en bas
jefasmatic
Managers
Managers
jefasmatic


Nombre de messages : 496
Age : 116
Localisation : dakar
Date d'inscription : 30/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Bétis Séville
Budget: 59M€

Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyVen 23 Fév - 0:49

monaco333 a écrit:
Oui mais on peut pas récupérer tous les joueurs actuels présent dans un club si tu par exemple moi je demande Sène, Alvaro Santos, Birsa ça me fait un effectif plus étoffée alors que je paye rien

Mais ils sont dans ton équipe en temps normal donc c'est logique qu'il te revienne de droit, tu n'as pas a payer!!!
Et puis à qui revient l'argent dans le système actuel???
C'est franchement débile de payer pour faire venir un de ses joueurs, ca doit être gratos.

EXEMPLE
C'est comme si un très bon joueur sort d'un centre de formation ou a été oublié dans un effectif de la simu. Selon le système actuel, il passera aux enchéres et les directeurs les plus riches pourront l'acquérir au détriment du club formateur ou propriètaire qui ne recevra même pas une indemnité.

Dans mon modèle parfait, le club formateur posséde ce nouveau joueur ou récupére l'argent du transfert...

C'est juste pour un commerce et un dévloppement plus équitable (jdeviens un altermondialiste lol) et puis ca fait rentrer des nouvelles têtes
Revenir en haut Aller en bas
geolop
Co-Administrateur
Co-Administrateur
geolop


Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyVen 23 Fév - 18:20

Non, non et non mon cher ami. Nous instorer un banque "national" ou les enchaires des joueurs du moins seront pris en compte ainsi que des évantuelles amendes. Avec cet argent, chaque mois, nous remettront au meilleur butteur et à la meilleur équipe du mois une certaine somme. Qu'en pensez-vous ?

PS: j'en es parler à personne, je voulais le faire en rentrant de vacance. Il se trouve que j'ai vu se sujet donc je lence ma suggestion. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.free.fr
ithaque
Managers
Managers
ithaque


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Localisation : Breuillet 91 (essonne)
Date d'inscription : 05/09/2006

Fiche du club
Club entraîné: Villarreal CF
Budget: 64M€

Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyVen 23 Fév - 20:30

pas mal sa serai simpa
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyVen 23 Fév - 21:19

Ouais je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
jefasmatic
Managers
Managers
jefasmatic


Nombre de messages : 496
Age : 116
Localisation : dakar
Date d'inscription : 30/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Bétis Séville
Budget: 59M€

Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyVen 23 Fév - 21:23

geolop a écrit:
Non, non et non mon cher ami. Nous instorer un banque "national" ou les enchaires des joueurs du moins seront pris en compte ainsi que des évantuelles amendes. Avec cet argent, chaque mois, nous remettront au meilleur butteur et à la meilleur équipe du mois une certaine somme. Qu'en pensez-vous ?

PS: j'en es parler à personne, je voulais le faire en rentrant de vacance. Il se trouve que j'ai vu se sujet donc je lence ma suggestion. Razz

Je suis totalement contre ce système discriminatoire car les petites équipes sont totalement oubliées...
Mon système est parfait king
Revenir en haut Aller en bas
geolop
Co-Administrateur
Co-Administrateur
geolop


Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères EmptyLun 26 Fév - 14:49

Comme si tu étais une petite équipe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.free.fr
Contenu sponsorisé





Proposition d'une réforme des enchères Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une réforme des enchères   Proposition d'une réforme des enchères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une réforme des enchères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯) :: Les TRANSFERTS :: Enchères-
Sauter vers: