(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul objectif de ta saison, être le maitre de la simulation.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi?

Aller en bas 
+8
Edu
sistic
nic0l@$
ithaque
geolop
ben-j du 77
bubul55
Inside-man
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jairzinho
Banquier
Banquier
Jairzinho


Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 29/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Chelsea FC
Budget: 406M€

Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi?   Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:14

Idem pour moi j'aurais plutôt une tendance Sarko que Sego.
Revenir en haut Aller en bas
ben-j du 77
Admin
Admin
ben-j du 77


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: FC Barcelone
Budget: 182M€

Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi?   Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:54

C'est clair!!! Ségo promet tout et ne fera rien. Sarko fera ce qu'il dit...c'est ca qui m'inquietes en fait...
Revenir en haut Aller en bas
alexbernard47000
Fondateur
Fondateur
alexbernard47000


Nombre de messages : 1346
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: Juventus de Turin
Budget: 103M€

Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi?   Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 11:56

Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 88977 Te chamboules pas pour ça Ben-J :15:
Revenir en haut Aller en bas
https://supersimulfoot.actifforum.com/
nic0l@$
Animateur
Animateur
nic0l@$


Nombre de messages : 2113
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Fiche du club
Club entraîné: Boca Juniors
Budget: 20M€

Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi?   Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:13

l'homme peu mediatisé mais qui je le pense feras bouger les choses est bayrou
Revenir en haut Aller en bas
http://asmonaco.americantalk.net/index.htm
alexbernard47000
Fondateur
Fondateur
alexbernard47000


Nombre de messages : 1346
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: Juventus de Turin
Budget: 103M€

Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi?   Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:14

Bayrou , attention à lui, c'est vrai qui peux faire la surprise , mais bon comparé à Le Pen et Buffet, Vive Bayrou! :15: Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 88977
Revenir en haut Aller en bas
https://supersimulfoot.actifforum.com/
nic0l@$
Animateur
Animateur
nic0l@$


Nombre de messages : 2113
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Fiche du club
Club entraîné: Boca Juniors
Budget: 20M€

Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi?   Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:22

pour moi je trouve qu'il propose des trucs realisable c'est bon sa
je pense pas que sa soit de la langue de bois
Revenir en haut Aller en bas
http://asmonaco.americantalk.net/index.htm
alexbernard47000
Fondateur
Fondateur
alexbernard47000


Nombre de messages : 1346
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: Juventus de Turin
Budget: 103M€

Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi?   Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:23

Oui, mais bon, il est un peu "langue de bois" aussi . :15:
Revenir en haut Aller en bas
https://supersimulfoot.actifforum.com/
ZZ59

ZZ59


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2007

Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi?   Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:43

Moi Sarko sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
nic0l@$
Animateur
Animateur
nic0l@$


Nombre de messages : 2113
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Fiche du club
Club entraîné: Boca Juniors
Budget: 20M€

Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi?   Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:02

oui il ferais bouger les choses au moins et aretez de parler sans savoir IL N'EST PAS HITLER
Revenir en haut Aller en bas
http://asmonaco.americantalk.net/index.htm
Inside-man
Modérateur
Modérateur
Inside-man


Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du club
Club entraîné: Werder Brême
Budget: 74M€

Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi?   Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:04

le debat est avant tout ideologique , j'appel a voter segolene sans la soutenir pour plus d'explications politiques envoyez moi vos question par mail ou discutons sur msn

je ne soutient aucun homme politique d'ailleurs ....
sarkozy n'en parlons pas , on va dire que c'est le candidat du national-sarkozysme alors
quant il dit debattons , ca signifie , soit citoyen et tais toi (les connaiseurs vont me comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
nic0l@$
Animateur
Animateur
nic0l@$


Nombre de messages : 2113
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Fiche du club
Club entraîné: Boca Juniors
Budget: 20M€

Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi?   Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:08

en quoi elle changerais quelque chose elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asmonaco.americantalk.net/index.htm
ben-j du 77
Admin
Admin
ben-j du 77


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: FC Barcelone
Budget: 182M€

Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi?   Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:19

Elle promet beaucoup de choses, j'y croit pas trop. Je la sens pas capable de gouverner, elle a pas les épaules.
Pour Sarko, à mon avis, ca va chier dans les banlieues avec lui. Ca risque de foutre un sacré chaos.
Bayrou, apart faire un gouvernement de gauche et de droite, il dit rien sur ce qu'il compte faire...
Le Pen j'aime mieux ne pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Inside-man
Modérateur
Modérateur
Inside-man


Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du club
Club entraîné: Werder Brême
Budget: 74M€

Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi?   Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:44

Avec un peu de recul , le constat est simple , les presidents ne changent rien , ils ne sont là que pour gerer , et ne pas laisser un ETAT , une NATION , dans le chaos ....
bon , si on veux parler de changement ; chacun peut appoprter un changement , même moi ! (la question est : quelle ideologie defend tu )
sans polemiquer mais en disant la verité , les ultra liberaux a la sarkozy , qu'apportent ils , analyse les gouvernements ultraliberaux de la planete , c'est un constat intellectuel , on remarque dans ces pays , une ultra pauvreté , bien sur ils repliquent en disant que le pays est riche , mais le pays ce n'est pas une minorité de technocrate , mais bien la nation , et donc chaque entité humaine !

encore une fois le debat est ideologique , voulez vous plus de liberté , qui seront liberticide ! non ? moi , je veux que la france reste la france , sans etre chauviniste d'ailleurs je suis internationaliste ...une france ni ultra- gauchiste ni ultra-liberal(d'ailleurs chirac n'etait pas ultra liberal mes amis )


plus de liberté , mais lesquelles????? , dans le commerce , ????de sorte a ce que la société social (qui ne l'est plus)devienne une société de marché(qui l'est deja assez) , ne croyez vous pas que la société de marché est une société individualiste , soyez logique , encore un constat(je ne developpe pas car sinon c'est parti pour une bonne heure)
ou plus d'egalité , dans un monde de plus en plus inegalitaire , et là vous avez un intellect pour le savoir ! et ca c'est segolene , au moins elle ne remettra pas en cause par exemple : le systeme de protection social , au moins elle , elle s'endettera pour relever la france (n'oubliez pas que le japon , 1ere puissance economique

(pour moi et c'est logique car elle accorde des creances aux etats-unis un pays ruiné qui ne fonctionne que par le buisiness imaginaire qu'est la bourse )

et l'un des pdem les plus endettés au monde ...JE VEUX QUE LA FRANCE RESTE LA FRANCE , on vous dira que tout va mal et je dit oui , tout va mal , mais pas seulement dans les pays des LUMIERES , mais partout dans le monde !

il y a aussi un autre debat , celui de l'analyse des programmes en rapport avec l'histoire et la situation d'un pays ...3/4 des francais qui vont aller le voter ne peuvent guere vous produire une analyse politique sur le candidat et ses propositions...des personnes qui ne sont que guidés par les beaux discours...de l'absurdité absolue .... il y en a meme qui sont guidés par les sondages dit-on , d'autant plus desastreux ...


au fait , TON CHER nicolas sarkozy , mon ami nicolas , a le veritable charisme d'un dictateur democrate ...revoit sa biographie ...bien sur qu'en tant qu'homme je l'aime bien , mais en tant que politique qui a en main le destin de 62million de personnes ...
je suis desolé d'etre mefiant ...il n'y a qu'a constater son parcours politique , un monsieur qui ne defend que des idees fixes , d'ailleurs c'ets ce que je reproche a chaque mouvance politique ...un pays ne s'émancipe pas par des idées fixes ou par une ideologie fixe ...mais par un agregat de nouvelle logique en rapport positif avec l'etat du monde ...chose tres difficile qu'aucune personnalité politique ne defend
et dit-on , que la france a connu des humanistes , blasphème je dirais



svp svp svp : ne me jugez point a ce discours encore une fois je ne supporte aucun candidat ni aucune ideologie (mais juste une valeurs cher aux humanistes et a la raison , la société social ), pour des explications me les demander mais strictement pas juger ....


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inside-man
Modérateur
Modérateur
Inside-man


Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du club
Club entraîné: Werder Brême
Budget: 74M€

Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi?   Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:49

ben-j du 77 a écrit:
Elle promet beaucoup de choses, j'y croit pas trop. Je la sens pas capable de gouverner, elle a pas les épaules.
Pour Sarko, à mon avis, ca va chier dans les banlieues avec lui. Ca risque de foutre un sacré chaos.
Bayrou, apart faire un gouvernement de gauche et de droite, il dit rien sur ce qu'il compte faire...
Le Pen j'aime mieux ne pas en parler...

bayrou , je sentait depuis ces pleurs qu'il serait l'homme que les medias reveleront , on ne gouverne pas sans majorité mon cher ou sans programme fixe , c'est bien de lier deux ennemis , mais sans esprit humaniste , c'est du pipo
les autres sont des beaux parleurs qui n'arriveront a rien
sego et sarko comme chaque pdt , avec un maximum de defauts ....et vont surement faire usage de la dgse pour regler des "rainbow warrior" - ils sont credibles pour les "cons" mais bon encore uen fois une nation en a besoin , un etat d'autant plus maintenant ....


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Invité




Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi?   Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:50

T'es pas du Parti Communiste toi, Inside? Parce que tu avais le drapeau communiste y'a pas lontemps sur MSN????
Revenir en haut Aller en bas
Inside-man
Modérateur
Modérateur
Inside-man


Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du club
Club entraîné: Werder Brême
Budget: 74M€

Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi?   Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:52

ca pour moi c'est le symbole de la revolution , et strictement pas du communisme , encore une ideologie floue inegalitaire , la seule ideologie qui doit regner c'est celle de la raison de l'intellect et in fine de l'humanisme ....avec un halo d'internationalisme bien sur
Revenir en haut Aller en bas
jefasmatic
Managers
Managers
jefasmatic


Nombre de messages : 496
Age : 116
Localisation : dakar
Date d'inscription : 30/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Bétis Séville
Budget: 59M€

Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi?   Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 23:16

Beaucoup d'analyses impertinentes, guidées par les média dans vos dires... En gros vous avez tous le même avis et cela montre une faiblesse de la pensée.
Pour faire bref, les extrémistes gauches et droites sont éliminés de nos intentions sinon on va droit au chaos.
Il reste il me semble 4 candidats
-Voynet
-Bayrou
-Sarko
-Ségo
Arrivé là et comme Shakespear le disait, là se trouve l'embarras
Revenir en haut Aller en bas
ZZ59

ZZ59


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2007

Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi?   Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:46

Mon pronos au 1er tour

Sarko 1er
Ségo 2ème
Bayrou 3ème
Le Pen 4ème
Voynet 5ème
De Villiers 6ème
Arlette-Laguiller 7ème
Besancenot 8ème ( c******)
Bové 9ème
Buffet 10ème
Nihous 11ème
Schivardin 12ème
Revenir en haut Aller en bas
Edu
Managers
Managers
Edu


Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/07/2006

Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi?   Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:38

moi je pense que le pen va créer la surprise encore une fois et malheureusment mais peut etre pas de la a passer le premier tour ...
Revenir en haut Aller en bas
nic0l@$
Animateur
Animateur
nic0l@$


Nombre de messages : 2113
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Fiche du club
Club entraîné: Boca Juniors
Budget: 20M€

Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi?   Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:16

ben-j du 77 a écrit:
Elle promet beaucoup de choses, j'y croit pas trop. Je la sens pas capable de gouverner, elle a pas les épaules.
Pour Sarko, à mon avis, ca va chier dans les banlieues avec lui. Ca risque de foutre un sacré chaos.
Bayrou, apart faire un gouvernement de gauche et de droite, il dit rien sur ce qu'il compte faire...
Le Pen j'aime mieux ne pas en parler...

sa va chier dans les banlieues pour les racailles je ne pense pas qu'il attaque ceux qui tafent et meritent leurs papiers contrairement a ceux qui foutent le dawa "niquent la france" et aprés s'étonnent d'étre rejetés
mais sarko me fais un peu peur car je pense qu'il a les dents longues mais sonn idée principale je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
http://asmonaco.americantalk.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi?   Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu as le droit de vote tu voterai pour qui ? et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOTE - POUR LE FORUM - VOTER EST UN DROIT ...
» Vote pour ADJOINT
» Le joueur du mois d'Octobre!
» sondage pour un tpe
» Défenseurs Liverpool vote 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯) :: Divertissements :: Le topic du divers-
Sauter vers: