(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul objectif de ta saison, être le maitre de la simulation.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre admin en a marre

Aller en bas 
+9
Loic4OL
Edu
Al
alexbernard47000
Jairzinho
ROTHEN_25
bubul55
sochalens
ben-j du 77
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ben-j du 77
Admin
Admin
ben-j du 77


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: FC Barcelone
Budget: 182M€

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyDim 3 Déc - 2:07

Certaines attitudes me décoivent énormément sur le forum ces derniers temps. Malheureusement des matchs ne peuvent se faire actuellement mais les disputes quotidiennes sur le chat me mettent particulierement en colere et ne me donnent meme plus l'envie de continuer.
Je refléchis actuellement à l'avenir du forum. Ces attitudes m'ont coupées l'envie d'administrer ce forum et de continuer à l'entretenir.
Je n'ai toujours pas pris de décision mais j'ai bien envie à certains moments d'arrêter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sochalens
Managers
Managers
sochalens


Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 14/03/2006

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyDim 3 Déc - 3:32

tu dit, ça parce que tu es en colere ou alors tu as une autre raison, tout marchais bien et puis maintenent rien ne va pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
ben-j du 77
Admin
Admin
ben-j du 77


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: FC Barcelone
Budget: 182M€

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyDim 3 Déc - 3:51

Jcomprends pas ce que tu veux dire socha.
Revenir en haut Aller en bas
sochalens
Managers
Managers
sochalens


Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 14/03/2006

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyDim 3 Déc - 4:01

je veux dire que tu aurais pas une autre idee pour partir du forum et tout laisser non??? je ne comprend pas tout d'abord le fondateur se retire puis vous elisez toto admi apres c'est inside man qui est designer comme modo puis tout le monde arrete petit a petit je me pose des questions normal non?????
Revenir en haut Aller en bas
bubul55
Bookmaker
Bookmaker
bubul55


Nombre de messages : 3244
Age : 29
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 31/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Liverpool FC
Budget: -6M€

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyDim 3 Déc - 11:22

moi aussi je comprends pas ,il y a plus personne qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-monaco.net
ROTHEN_25
Managers
Managers
ROTHEN_25


Nombre de messages : 2578
Age : 34
Localisation : Moret/Veneux 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Fiche du club
Club entraîné: Chômeur
Budget: 100M€

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyDim 3 Déc - 13:13

je suis daccord avec toi ben-j!!!ca devient nimporte quoi!!les gens non aucun respect!!!il se prennent pour des kaid paskil son a +sieur km!!!tu fais cke tu veu ma poule jserai de ton camps!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubul55
Bookmaker
Bookmaker
bubul55


Nombre de messages : 3244
Age : 29
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 31/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Liverpool FC
Budget: -6M€

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyDim 3 Déc - 14:06

Ben-j ,s'il te plait ,n'arrete pas le forum
tu as vu comment je poste?stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-monaco.net
ben-j du 77
Admin
Admin
ben-j du 77


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: FC Barcelone
Budget: 182M€

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyDim 3 Déc - 14:36

La question n'est pas la.
Pour te répondre sochalens il n'y a pas d'autres raisons. Mais tu as vu comment le forum marchait bien avant ma maladie et tout. Et regarde maintenant il est de plus en plus déserté. Alors en plus quand je vois ce qui se passe sur le chat ca donne pas envie de passer les heures que je passais sur le forum.
Je crois aussi que tu me connais mal si j'avais une autre raison, je l'aurais donné c'est pas trop mon genre de cacher des choses comme ca.
Soit les membres font de gros efforts reviennent et attendent les matchs qui je l'espere pourront se faire rapidement soit on continue comme ca et on va vers la fin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
sochalens
Managers
Managers
sochalens


Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 14/03/2006

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyDim 3 Déc - 14:47

a bout de un an bhen c'est pas marrant de lire ça.
le chat tu veut plus lire de conneries, tu le fermes et c'est tout il faut relancer sur d'autre forum la pub et virer ceux qui disent n'importe quoi. et les non actif. fait des match en fifa 06. car en attendant fifa 07 les membre ne vient plus. il passe regardent si des match on ete jouer, et s'en vont car rien n'est fait, refait des match et des journee tu verras ça va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Jairzinho
Banquier
Banquier
Jairzinho


Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 29/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Chelsea FC
Budget: 406M€

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyDim 3 Déc - 15:09

C'est vrai honnetement le chat sert à rien, après c'est un avis personnel mais j'ai du poster 3 fois dedans.
Ca doit faire deux semaines qu'il n'y a pas eu de transferts alors c'est vrai que les négoces rythme quand même le forum. Et puis le fait que cela fait longtemps qu'il n'y ai pas eu de match de simuler joue aussi je sais bien que ce n'est pas ta faute mais le fait est que cela contribue à " l'endormissement "...
Revenir en haut Aller en bas
alexbernard47000
Fondateur
Fondateur
alexbernard47000


Nombre de messages : 1346
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: Juventus de Turin
Budget: 103M€

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyDim 3 Déc - 15:28

Oui, en effet Jairzinho. Le chat ne sert pas à grand chose , je pense le supprimer. Et aussi il y a des comptes qui se font pirater , ça devient le bordel, malheureusement. Faut écouter Ben-J sauf que quelques malveillants s'amusent encore comme des gosses de 7 ans, l'influence des jeunes de 10 à 14 ans devrait être controlés par les plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
https://supersimulfoot.actifforum.com/
ben-j du 77
Admin
Admin
ben-j du 77


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: FC Barcelone
Budget: 182M€

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyDim 3 Déc - 15:28

Moi en ce moment je ne peux pas faire des matches.Et ce qui me saoule aussi c'est que jsui obligé de dire 15 fois aux simulateurs avant qu'ils fassent des matches qu'est ce que j'y peux?
Enfin pour le national ce n'est pas facile pour Adrien.
Mais même toto qui est admin n'est pas impliqué il ira pas faire des matchs de lui meme sans que jlui dise d'en faire!
Revenir en haut Aller en bas
alexbernard47000
Fondateur
Fondateur
alexbernard47000


Nombre de messages : 1346
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: Juventus de Turin
Budget: 103M€

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyDim 3 Déc - 15:29

Wé , c'est clair, quelques sont longs à la détente.
Revenir en haut Aller en bas
https://supersimulfoot.actifforum.com/
ben-j du 77
Admin
Admin
ben-j du 77


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: FC Barcelone
Budget: 182M€

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyDim 3 Déc - 15:32

Et puis des qu'on donne des responsabilités à des membres qu'ils soient animateur ou quoi que ce soit ils créent leur forum de simul. Alors ils viennent plus, ils prennent des membres et on les revoit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Banni
Banni
Al


Nombre de messages : 1145
Age : 109
Localisation : mont cue
Date d'inscription : 24/09/2006

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyDim 3 Déc - 16:29

J'ai crée aucun forum,mais c'est vrai que le forum est un peu "endormissant"plus aucun transfert,les mise a jour sont pas faites malheuresement et il y a peu de négociation ces derniers temps,les sujets les plus actif sont les jeux et le bistrot
Revenir en haut Aller en bas
sochalens
Managers
Managers
sochalens


Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 14/03/2006

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyDim 3 Déc - 16:58

c'est normal plus de match plus de membre c'est se que j'ai ecris plus haut dommage que je n'ai aucun jeu car j'aurai pu en faire. moi je suis sur les forums d'autre gars et je n'ai pas le miens. mais je suis toujours la malgres que j'ai 11 equipes a m'occuper
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyDim 3 Déc - 17:44

Ouais, c'est ça le probléme il n'y a plus de match depuis un bon moment donc plusieurs membres sont aller voir ailleurs. Et en national , il n'y a quasiment personne d'actif.
Revenir en haut Aller en bas
Jairzinho
Banquier
Banquier
Jairzinho


Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 29/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Chelsea FC
Budget: 406M€

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyDim 3 Déc - 19:45

Pourtant ya quand même du monde qui passe, 18 aujourd'hui, mais plus personne ne laisse de messages...
Revenir en haut Aller en bas
sochalens
Managers
Managers
sochalens


Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 14/03/2006

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyDim 3 Déc - 19:47

je viens de le dire il y a plus de match les gens s'arrete est repartent croivent que le forum meurt normal. alors bouger pour faire des rencontres
Revenir en haut Aller en bas
ben-j du 77
Admin
Admin
ben-j du 77


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: FC Barcelone
Budget: 182M€

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyDim 3 Déc - 20:36

Mais sochalens je PEUX pas faire de rencontres. Toto va me dire qu'il n'aura pas le temps. J'ai personne pour le national pour le moment. Je fais comment moi? Ca semble simple pour toi de faire des rencontres quand on veut. Moi mon fifa06 n'est plus mais alors plus du tout à jour. Sans parler des nombreuses rayures qui font que le jeu s'arrête une fois tout les 2 matches.
Qu'est ce que tu veux que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
sochalens
Managers
Managers
sochalens


Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 14/03/2006

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyDim 3 Déc - 22:49

oui c'est sur mais toi tu n'est pas le seul a faire des matchs ouvre un topic et demande si il en as qui veulent bien t'aider en attendant que tu passe sur fifa 07
Revenir en haut Aller en bas
ben-j du 77
Admin
Admin
ben-j du 77


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: FC Barcelone
Budget: 182M€

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyDim 3 Déc - 22:56

j'ai deja vu sa avec laos 82 il devrait pouvoir m'aider mais ca court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
sochalens
Managers
Managers
sochalens


Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 14/03/2006

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyDim 3 Déc - 22:58

ok ça serais bien cool deja un
Revenir en haut Aller en bas
Edu
Managers
Managers
Edu


Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/07/2006

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyLun 4 Déc - 0:24

moi je comprend la lassitude de toto et de benj pour ne pas faire les match car au bout dun an je compren que ca puisse etre lassan cest pour ca que trouver des nouveau simulateur simpose pour aider les admin comme inside par exemple qui en a fai pendant labsence de benj mais qui je ne sais pas pourquoi ne vient plus ce qui métone de lui dailleur moi jaurai bien aidé mais ni console ni fifa donc ...
et puis je pense que les entraineurs des grand club devraient essayer de relancer les negociations en proposan certains joueur ce qui animerai automatiquement plus le forum car cela provoquera des reactions en chaine mais pour cela il faut que tout le monde sinvestisse et vienne minimum une fois par jour en n'oubliant pas de laisser quelque message ...
Revenir en haut Aller en bas
alexbernard47000
Fondateur
Fondateur
alexbernard47000


Nombre de messages : 1346
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: Juventus de Turin
Budget: 103M€

Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre EmptyLun 4 Déc - 14:37

C'est bon je suis venu, je m'en vais! Laughing Je rigole, oui en effet, moi mon FIFA06 est pété, pas moyen de faire un match sauf avec Fifa 2003, 2004 ou 2005 mais je devrais tout remettre à jour, bien chiant, et il me faudrait du temps(2 jours, j'ai pas que ça à faire non plus) mais bon là Dimanche j'ai FIFA07,(je devrais l'avoir Mercredi mais bon, mes grands-parents ne viennent pas Sad ) Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://supersimulfoot.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Votre admin en a marre Empty
MessageSujet: Re: Votre admin en a marre   Votre admin en a marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre admin en a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'Admin
» Admin Juventus
» Démission Admin
» Votre anniversaire
» Racontez votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯) :: Corbeille-
Sauter vers: