(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul objectif de ta saison, être le maitre de la simulation.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Palerme de Guidolin tient la route

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HACFOREVER
Managers
Managers
HACFOREVER


Nombre de messages : 1373
Age : 35
Localisation : canteleu
Date d'inscription : 14/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Le Havre
Budget: 100M€

Le Palerme de Guidolin tient la route Empty
MessageSujet: Le Palerme de Guidolin tient la route   Le Palerme de Guidolin tient la route EmptyLun 30 Oct - 20:55

Citation :
FIORENTINA - PALERME : 2-3
Buts : Barzagli (31e c.s.c.), Mutu (87e) pour la Fiorentina - Di Michele (8e), Amauri (79e, 90e) pour Palerme


Palerme affrontait une formation toscane (19e) qui avait remporté ses quatre derniers matches (sa position au classement s'expliquant par les 15 points de pénalité qui lui ont été infligés en raison de son implication dans le scandale du Calcio). Au terme d'une rencontre enlevée, Palerme l'a emporté grâce à son attaquant brésilien Amauri, déchaîné: Après avoir offert une passe décisive sur le premier but de Di Michele (8e), il a ensuite réalisé un doublé décisif (79e, 90e). La Fiorentina n'a pourtant pas démérité, revenant deux fois au score, mais l'attaque palermitaine - la meilleur de Serie A (21 buts marqués) - était trop forte.


Quel belle suprise de voir les sicilien tenir la route et faire jeu égale avec Inter de Milan .
Revenir en haut Aller en bas
http://quizzjoueur.forumpro.fr/index.forum
Edu
Managers
Managers
Edu


Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Palerme de Guidolin tient la route Empty
MessageSujet: Re: Le Palerme de Guidolin tient la route   Le Palerme de Guidolin tient la route EmptyLun 30 Oct - 21:16

oui il font meme mieux que tenis la route si il continue sur ce rythme il se battron pour le titre ... moi j'était persuader qu'on aurais pas du lacher guidolin (marque de slip hin ithaque mdr) on aurait du lui laisser de temps plutot que de prendre l'autre dictateur de boloni ... tout facon jai limpression personne ne laimait a rennes et a monaco ca a été pareil donc ... mais bon bravo a palerme tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Wigan
Managers
Managers
Wigan


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Palerme de Guidolin tient la route Empty
MessageSujet: Re: Le Palerme de Guidolin tient la route   Le Palerme de Guidolin tient la route EmptyLun 30 Oct - 21:49

Oui,Palerme c'est imppressionant en ce moment.Je les vois bien en Ligue Des Cahmpions l'année prochaine.
Bravo a Francesco!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inside-man
Modérateur
Modérateur
Inside-man


Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du club
Club entraîné: Werder Brême
Budget: 74M€

Le Palerme de Guidolin tient la route Empty
MessageSujet: Re: Le Palerme de Guidolin tient la route   Le Palerme de Guidolin tient la route EmptyMar 31 Oct - 10:31

hey ho

c pas forcement la faute de lentraineur

ya aussi les joueurs qui doivent se mouiller le maillot - et wè on beneficie d'un bonne fiscalité a la principauté - mais a la principauté tout le monde n'est pas prince !

nb:dernierement l'affaire boloni , et yahyah touré qui declare des choses -

moi je dis qu'on ne peut pas juger - et que c'est pas forcément la faute de l'entraineur

par ex: on s'est gouré pr guidolin , il se debrouille exceptionnelemnt avec palerme
d'ailleurs il voulait applé dé siciliens a monaco ... et ca bah le club l'a pas fait .....
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




Le Palerme de Guidolin tient la route Empty
MessageSujet: Re: Le Palerme de Guidolin tient la route   Le Palerme de Guidolin tient la route EmptyVen 27 Avr - 10:52

Palerme a été virer ! après 11 matchs sans victoires, pourtant Palerme réalise la meilleure saison de son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
bubul55
Bookmaker
Bookmaker
bubul55


Nombre de messages : 3244
Age : 29
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 31/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Liverpool FC
Budget: -6M€

Le Palerme de Guidolin tient la route Empty
MessageSujet: Re: Le Palerme de Guidolin tient la route   Le Palerme de Guidolin tient la route EmptyVen 27 Avr - 15:51

Ils avaient de grandes ambitions et Palerme a fait une grosse chute au classement donc je pense qu'ils ont fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-monaco.net
alex
Invité




Le Palerme de Guidolin tient la route Empty
MessageSujet: Re: Le Palerme de Guidolin tient la route   Le Palerme de Guidolin tient la route EmptyVen 27 Avr - 15:54

Non, je suis pas du même avis, ils étaient dans une période difficile mais i lréalise la meilleure saison de leur histoire !
Revenir en haut Aller en bas
bubul55
Bookmaker
Bookmaker
bubul55


Nombre de messages : 3244
Age : 29
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 31/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Liverpool FC
Budget: -6M€

Le Palerme de Guidolin tient la route Empty
MessageSujet: Re: Le Palerme de Guidolin tient la route   Le Palerme de Guidolin tient la route EmptyVen 27 Avr - 15:57

Oui mais quand tu vois en début d'année jouer le titre et la etre décrocher à la 6e place et bientot 7e
Je pense que les supporters n'étaient pas trop contents^^ et les dirigeants ont cédé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-monaco.net
Contenu sponsorisé





Le Palerme de Guidolin tient la route Empty
MessageSujet: Re: Le Palerme de Guidolin tient la route   Le Palerme de Guidolin tient la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palerme de Guidolin tient la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif de Palerme
» Guidolin repart d'où il vient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯) :: Football :: football mondial-
Sauter vers: