(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul objectif de ta saison, être le maitre de la simulation.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Touré satisfait du départ de la bolognaise ...

Aller en bas 
3 participants

pour ou contre cette réaction ?
pour , c'est le joueur qui copmte ...
Touré satisfait du départ de la bolognaise ... Vote_lcap83%Touré satisfait du départ de la bolognaise ... Vote_rcap
 83% [ 5 ]
contre , il invente , il n'y avait aucune discrimination ...
Touré satisfait du départ de la bolognaise ... Vote_lcap17%Touré satisfait du départ de la bolognaise ... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Inside-man
Modérateur
Modérateur
Inside-man


Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du club
Club entraîné: Werder Brême
Budget: 74M€

Touré satisfait du départ de la bolognaise ... Empty
MessageSujet: Touré satisfait du départ de la bolognaise ...   Touré satisfait du départ de la bolognaise ... EmptyMar 24 Oct - 21:15

Départ de Bölöni: Touré est satisfait
Après l'annonce du départ de Bölöni les langues commencent à se délier du coté de l'ASM. Touré est le premier joueur à se satisfaire du départ de son entraîneur.

Quel est votre sentiment sur le départ de Laszlo Bölöni?
Comme je l'avais dit après Toulouse, on va continuer de travailler. C'est une page qui se tourne. Le métier d'entraîneur est difficile. Mais bon... Bölöni était un entraîneur avec lequel j'avais des relations difficiles. Je n'ai jamais senti qu'il avait certains devoirs envers moi. Un entraîneur est un homme qui doit indiquer le droit chemin. Il faisait preuve de discrimination entre les joueurs. Pour moi, c'était inacceptable. Avec Lolo (Banide), ça va aller mieux.

Quelle était votre relation avec lui ?
Cela le faisait rire quand je demandais de jouer à mon vrai poste. Mais il parlait dans mon dos. Il est même allé voir des joueurs pour leur dire qu'il ne savait pas où me mettre et que je n'entrais pas dans son schéma. Il avait sans doute une pression des dirigeants pour me faire jouer, car mon transfert avait été très difficile à négocier. Je suis venu à Monaco alors que beaucoup d'entraîneurs de bons clubs m'avaient appelé. Mais les dirigeants monégasques m'avaient convaincu. J'ai un statut, je suis international et je fais mon travail normalement.

Des choses vont-elles changer dès mardi à Reims en Coupe de la Ligue ?
Pour moi, le départ de Bölöni est une grande satisfaction. Il est logique et une bonne chose. J'en avais plus que marre. Ce qui se passait était inadmissible. Je ne comprenais pas ses reproches. Je pense maintenant que je vais retrouver mon vrai poste. On va désormais à Reims et Nantes pour réagir. Notre situation est délicate. Mais on va se battre, car Monaco ne peut pas rester relégable».



Source: L'Equipe.fr

Posté le 23 Octobre 2006 à 14:50:00 par Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Invité




Touré satisfait du départ de la bolognaise ... Empty
MessageSujet: Re: Touré satisfait du départ de la bolognaise ...   Touré satisfait du départ de la bolognaise ... EmptyMar 24 Oct - 21:16

Je suis complètement d'accord avec Yaya, il y avait déjà eu des problèmes avec Chevanton donc c'est pas le premier Yaya.
Revenir en haut Aller en bas
Steven19
Managers
Managers
Steven19


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/10/2006

Touré satisfait du départ de la bolognaise ... Empty
MessageSujet: Re: Touré satisfait du départ de la bolognaise ...   Touré satisfait du départ de la bolognaise ... EmptyMar 24 Oct - 21:17

On peut dire que cheva est parti pour rien alor
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Invité




Touré satisfait du départ de la bolognaise ... Empty
MessageSujet: Re: Touré satisfait du départ de la bolognaise ...   Touré satisfait du départ de la bolognaise ... EmptyMar 24 Oct - 21:19

Ouais parce que y'a eu une dispute avec Bolo c'est pour ca qu'on a forcé Cheva à partir .
Revenir en haut Aller en bas
ben-j du 77
Admin
Admin
ben-j du 77


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: FC Barcelone
Budget: 182M€

Touré satisfait du départ de la bolognaise ... Empty
MessageSujet: Re: Touré satisfait du départ de la bolognaise ...   Touré satisfait du départ de la bolognaise ... EmptyMar 24 Oct - 21:49

Sujet déplacé dans football francais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touré satisfait du départ de la bolognaise ... Empty
MessageSujet: Re: Touré satisfait du départ de la bolognaise ...   Touré satisfait du départ de la bolognaise ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touré satisfait du départ de la bolognaise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vargas...en attendant Yaya Touré.
» Effectif de l'Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯) :: Football :: football français-
Sauter vers: