(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul objectif de ta saison, être le maitre de la simulation.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edu --- Troyes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edu
Managers
Managers
Edu


Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/07/2006

Edu --- Troyes Empty
MessageSujet: Edu --- Troyes   Edu --- Troyes EmptyVen 29 Sep - 17:46

voila si tu veux me poser des question je suis ok ...
Revenir en haut Aller en bas
david
Managers
Managers
david


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2006

Edu --- Troyes Empty
MessageSujet: ok   Edu --- Troyes EmptyVen 29 Sep - 17:48

Quels transferts en vus? Quels objectifs cette année car je vois que votre club a eut de bons resultats en amicaux?
Revenir en haut Aller en bas
Edu
Managers
Managers
Edu


Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/07/2006

Edu --- Troyes Empty
MessageSujet: Re: Edu --- Troyes   Edu --- Troyes EmptyVen 29 Sep - 17:57

Oui il est vrai que pour l'instant nous avons realisé des resultats de hautes estime et je suis très heureux de certaines recrues comme frei, sales ou encore gigliotti mais notre recrutement n'est toujours pas finit car nous venons de connaitre 1 depart important avec boskovic et je compte bien le remplacer de plus tourenne me parait un peu vieux et en ce moment nous suivons quelques pistes comme Gerard, petit ou encore S keita (lens) mais rien n'est encore conclu et nous sommes toujours au stade des negociations dans lespoir que cela se termine assez tot afin de bien préparer la future saison ou nous esperons tout d'abord nous maintenir et pourquoi pas espérer plus.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




Edu --- Troyes Empty
MessageSujet: Re: Edu --- Troyes   Edu --- Troyes EmptyLun 26 Fév - 11:35

Vous êtes désormais dans la course à la montée ces ambitions était les mêmes en début de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Edu
Managers
Managers
Edu


Nombre de messages : 1717
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/07/2006

Edu --- Troyes Empty
MessageSujet: Re: Edu --- Troyes   Edu --- Troyes EmptyLun 26 Fév - 12:03

il est clair que vu nos resultats actuel et du début de saison, les objectifs de notre modeste club on été revu a la hausse et nous mettons toutes les chances de notre coté pour éspérer connaitre l'accension dans l'élite. Cette place est très surprenante pour nous mais elle n'est que le fruit d'un travail acharné avec tous les joueurs et une très bonne ambiance qui y règne malgré les très nombreuses arrivés. Mais justement l'intégration de nos recrues est notre premiere reussite car de joueurs comme van bommel pazzini ou encore diawara se sont très vite intégré ce qui nous a permis de nous trouver a cette place aujourd'hui. Les joueurs et moi travaillons maintenant très dur afin de conserver cette chance et pouvoir rivaliser avec des grosse cilyndré tel que le bayern lathletico ou encore le HAC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edu --- Troyes Empty
MessageSujet: Re: Edu --- Troyes   Edu --- Troyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edu --- Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troyes 1-1 Strasboug TAB: Troyes 5-4 Strasbourg
» Troyes
» troyes
» Troyes
» TRoyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯) :: Divertissements :: La gazette de la simul :: Interview.-
Sauter vers: