(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul objectif de ta saison, être le maitre de la simulation.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réal Madrid---Toto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toto
Invité




Réal Madrid---Toto Empty
MessageSujet: Réal Madrid---Toto   Réal Madrid---Toto EmptyMar 29 Aoû - 20:23

Posez ici toutes vos questions concernant le réal et j'y répondrais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Wigan
Managers
Managers
Wigan


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/01/2006

Réal Madrid---Toto Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid---Toto   Réal Madrid---Toto EmptyMar 29 Aoû - 20:38

Que pense tu de t'as saison???
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Invité




Réal Madrid---Toto Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid---Toto   Réal Madrid---Toto EmptyMar 29 Aoû - 21:13

La saison n'est pas encore finie mais léquipe a eu des hauts et des bas, pour l'instant je fais beaucoup de matchs nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Wigan
Managers
Managers
Wigan


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/01/2006

Réal Madrid---Toto Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid---Toto   Réal Madrid---Toto EmptyJeu 31 Aoû - 19:03

Sur quels secteur votre recrutement va t'il être axée???
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Invité




Réal Madrid---Toto Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid---Toto   Réal Madrid---Toto EmptyJeu 31 Aoû - 19:07

Sur tout les plans mais en ce moment je n'ai pas besoin de recruter malgré le départ de Salgado et l'arrivée de De Zeeuw.
Revenir en haut Aller en bas
Wigan
Managers
Managers
Wigan


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/01/2006

Réal Madrid---Toto Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid---Toto   Réal Madrid---Toto EmptyJeu 31 Aoû - 19:09

Avait vous déjà établi un projet,ou du moins un objectif pour la saison prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Invité




Réal Madrid---Toto Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid---Toto   Réal Madrid---Toto EmptyJeu 31 Aoû - 19:12

Oui le meme que cette saison, c'est a dire finir dans les 3 premiers et aller le + loing possible en coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Wigan
Managers
Managers
Wigan


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/01/2006

Réal Madrid---Toto Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid---Toto   Réal Madrid---Toto EmptyVen 1 Sep - 13:24

Que pensez vous des nouveaux joueurs que vous avez recruté la saison passé???
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Invité




Réal Madrid---Toto Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid---Toto   Réal Madrid---Toto EmptyVen 1 Sep - 13:44

Montella a fait une super saison en marqiant 20 buts, chevanton a bien joué aussi il a marqué quelques buts et a fait beaucoup de passes aussi. (les autres je sais meme plus qui j'ai recruter lol)
Revenir en haut Aller en bas
Twine
Modérateur
Modérateur
Twine


Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Aucun
Budget: 1000 cartons rouges

Réal Madrid---Toto Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid---Toto   Réal Madrid---Toto EmptyVen 1 Sep - 14:01

D'après vous, à quoi est dû votre incroyable nombre de matches nuls? Votre effectif est pourtant riche en joueurs de talent, en défense comme en attaque. Malgré tout, vous n'êtes ni la meilleure défense, si la meilleure attaque.

Quels seront vos prochains objectifs du coté du marché des transferts? N'avez-vous pas envie d'aller titiller l'effectif du FC Barcelone, votre club rival? Celui de Manchester?

De plus, étant déjà distancé pour la course au titre, envisagez-vous déjà la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Invité




Réal Madrid---Toto Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid---Toto   Réal Madrid---Toto EmptyVen 1 Sep - 14:51

Je ne sais pas ce qu'arrive a mes joueur parce que presque tout les matc hs nuls on marque les 1e et on se fait rejoindre mais je vais essayer de modifier ca !

Pour l'instant je n'ai aucune idée pour le marché desx transferts mais cette semaine Salgado et Portillo sont partis à Wigan.
Je voudrais beaucoup titiller le barca mais cette année ils ont été plus fort que nous je l'avoue.

Pour le titre c'est loupé pour la 2e place aussi, mais on a une petite chance de finir 3e. L'année prochaine j'envisage de finir dans les 3 premier et d'aller le + loin possible en coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Wigan
Managers
Managers
Wigan


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/01/2006

Réal Madrid---Toto Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid---Toto   Réal Madrid---Toto EmptyVen 1 Sep - 19:14

Ne pensez vous pas que le mental de vos joueurs flanche???
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Invité




Réal Madrid---Toto Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid---Toto   Réal Madrid---Toto EmptyVen 1 Sep - 19:18

Non je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réal Madrid---Toto Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid---Toto   Réal Madrid---Toto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réal Madrid---Toto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» werder - real madrid -keynes---toto
» Real de Madrid
» réal madrid
» Real De Madrid
» Réal De Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯) :: Divertissements :: La gazette de la simul :: Interview.-
Sauter vers: