(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul objectif de ta saison, être le maitre de la simulation.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 News Réal de Madrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Toto
Invité




News Réal de Madrid Empty
MessageSujet: News Réal de Madrid   News Réal de Madrid EmptyMar 29 Aoû - 1:30

Après le match nul face a Arsenal les Madrilènes ont effectué un entrainement le lendemain, Montella est resté aux soins tandis que ses partenaires s'entrainait normalement avant d'aller faire de la musculation.

Coté transfert, Chevanton a été convoité par Sao Paulo et l'Ajax mais les dirigeants Madrilènes n'ont pas cédé.

Interview du journal Marca à Toto:

Marca: Nous avons passé 35 journées de championnat. Comment analysez-vous cette saison?

Toto: Je trouve que l'équipe a eu des haut et des bas, en ce moment on fait beaucoup de nul donc je vais essayer d'arranger ca.

Marca: L'équipe est-elle à la hauteur des attentes des dirigeants et des socios?

Toto: Pour l'instant l'objectif n'est pas respecté car notre objectif est de finir dans les 3 premiers, nous sommes 5e a 3pts du 3e mais cela va etre très dur !

Marca: Avez-vous eu une discussion sur votre avenir au réal en tant qu'entraineur?

Toto: Oui j'ai eu une discussion avec le président et il m'a fait part de son envie que je reste encore.

Marca: Quels sont les objectifs de la saison à venir?

Toto: Les objectifs de la saison a venir est de finir dans les 3 premiers voire de gagner le championnat et d'aller loin en coupe.

Marca: Le recrutement est-il terminé ou il peut y avoir des arrivées voir des départs?

Toto: Je ne sais pas trop pour l'instant mais Chevanton a été convoité par l'Ajax et le Borussia Dortmund mais mais les dirigeants et moi avons dit non car il apporte beaucoup en attaque avec Montella.

Marca: Montella est actuel meilleur buteur et va surement finir la saison 1er.Est-ce une satisfaction supplémentaire à cette saison?

Toto: C'est vrai que ce serait une grosse satisfaction car Montella a bien remplacé le départ de Ronaldo. Mais la place de meilleur buteur n'est pas encore acquise car Ronaldo ppoint a 3 buts meme si c'est Eto'o qui marque en ce moment.

Marca: Merci d'avoir répondu a nos question et bonne chance pour la fin de la saison !

Toto: C'étais un plaisir de répondre a vos questions !

Propos recueilli par Marca
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Invité




News Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Re: News Réal de Madrid   News Réal de Madrid EmptyMer 30 Aoû - 19:42

Transfert: Michel Salgado ne fait plus partie de l'effectif du Réal Madrid, après une saison blanche barré par Woodgate les dirigeants du réal et de Wigan se sont mis d'accord, DE Zeeuw fait le chamin inverse + 5M€.
Revenir en haut Aller en bas
 
News Réal de Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réal De Madrid
» Réal Madrid
» Real de Madrid
» réal madrid
» Real De Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯) :: Divertissements :: Les news de votre club-
Sauter vers: