(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul objectif de ta saison, être le maitre de la simulation.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wigan Times

Aller en bas 
AuteurMessage
Wigan
Managers
Managers
Wigan


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/01/2006

Wigan Times Empty
MessageSujet: Wigan Times   Wigan Times EmptyLun 28 Aoû - 0:12

Wigan Times
Num°:01
Le 27/08/06

La fin de saison approche pour Wigan.Il reste six journées a joués et Wigan reste aux milieux du classement,conformement aux objectifs fixée par Luis Fernandez,le manager général.Aprés avoir boulversée la donne au sein du club anglais,l'ancien entraineur du PSG et de l'Espanyol Barçelone nous livre quelques infos.

Wigan Times Cp_3d5d1f7238f49Luis-Fernandez-chupa-Chups1

Wigan Times:Voilà,la fin de saison approche et l'objectif est toujours réalisable,Wigan pourrait en core voir plus haut.Qu'en pensez vous?
Luis Fernandez:Je suis heureux,bien sûr,car au début de saison beaucoup nous prenait d'en bas mais l'on a vite démontrer nos capacités.Le projet établi avec M.Wigan est pour l'instant un succés.Mais il nous reste pas mal de boulot.

W.T:Ce projet,justement,doit il vous aidé a attirer certains joueurs(Rudison,Clark et Insua aurait était approché)?
L.F:Entre autres,M Wigan et moi travaillons ensemble sur les recrutement et ensuite il gére l'équipe.Et pendant ce temps j'essaie d'amélioré l'image du club et de le stabilisé.

W.T:En parlant de stabilisation,quels sera l'avenir de M.Wigan?
L.F:Son avenir est chez nous.Il est vraiment tombé raide dingue de ce club et travaille trés dur.Quoi qu'il adviendra de cette saison,il restera chez nous.Et puis,grâce a certaines relations,il se pourrait qu'un joueur de classe arrive chez nous.

W.T:Et ce joueur de classe serait...
L.F:Les noms que vous cités ne sont pas faux.L'arrivée d'Insua au sein du club devrait être officiel dans les prochains jours.Celle de Clark aussi.Mais d'autres joueurs sont succeptibles de nous intéréssé.Les départs,en contre parties de Mellor et de De Zeeuw seront vite compensé,j'en reste persuadé.Il reste du travaille mais c'est un vrai plaisir de travailler ici.

W.F:Merci...
L.F:Au plaisir!!!

Dans le prochain numéro,une interview de M.Wigan,auteur de la rennaissance du club anglais.Des infos transferts et un point sur la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Wigan
Managers
Managers
Wigan


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/01/2006

Wigan Times Empty
MessageSujet: Re: Wigan Times   Wigan Times EmptyMar 29 Aoû - 23:03

Wigan Flash

Numéro spécial
Le 29/08/08

C'est sans aucun doute le plus gros transferts de Wigan.En effet Michel Salgado,l'une des trés nombreuses stars du Real Madrid,va signer a Wigan.C'est en tout cas ce qui est sorti de la bouche du joueur espagnol qui parle de "défi pour terminer sa carriére".Le joueur était pourtant attacher au Real Madrid,même aprés avoir cirer le banc toute la saison.Quelque minutes plus tard,M.Wigan confirme l'annonce qui mettra certainemant en trance le public anglais.C'est sans doute de se joueur que L.Fernandez parlait lorsqu'il parlaitd'un "joueur de classe a Wigan".Il est vrai que le garçon est un ami d'enfance de Salgado,mais personne n'osait éspérer.Et malgrés les trés nombreuses rumeurs qui accompagnait De Zeeuw a Newcastle,le joueur signera belle est bien au Real Madrid en étant remercié par son club pour tous les services rendus.
Il faudra tout de même attendre pour voir Salgado joué puisque celui ci ne finira pas la saison avec Wigan.Le joueur cherche un permis de travaille.Mais c'est tout de même un gros coup pour le club anglais aprés une malheureuse défaite a domicile façe a Bordeaux(voir notre prochaine édition).
Revenir en haut Aller en bas
Wigan
Managers
Managers
Wigan


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/01/2006

Wigan Times Empty
MessageSujet: Re: Wigan Times   Wigan Times EmptyVen 1 Sep - 19:31

Wigan Times

Num°:02
Le 01/09/06

F.Insua et J.Portillo arrive.Les deux joueurs devraient signer leurs contrat samedi et dimanche.Il formerait le duo offensif de Wigan pour la prochaine saison.F.Insua arrive en provenance de Boca Juniors.Le joueurs voulé"absolument joué dans un club européen.Wigan s'est présenté et j'ai vite sauté sur l'occasion.Je suis sûr de pouvoir réussir quelque chose là bas.Et puis en voyant le recrutement,je m'aperçois que Wigan peut se permettre d'éspérer beaucoup de chose".Il est vrai que l'arrivée de Salgado peut donné certaines idée au club.Salgado qui,justement,aurait convaincu au moment de son départ,d'être rejoint par Javier Portillo,espoir étérnel du Real.Le joueur ce dit "heureux.Michel Salgado m'a,au moment de son départ convaincu de venir.Wigan n'est pas un choix par défault.Le club se construit et peut éspérer beaucoup de la prochaine saison.Quant a moi,j'éspére qu'avec Federico Inusa et Henry Camara,je pourrais marquer une quinzaine de but et,sourtout,aider un maximum mes coéquipiers!!!!".
Avec ses arrivées,Wigan affirme ses ambitions.L'on attend plus qu'un Milieu Defensif pour compléter l'effectif des bleux et blancs la saison prochaine.Le nm de F.Gago,autre sud américain de Boca Juniors,serait dans la bouche de tous les dirigeants et supporters.Les premiers contactentevrait être prochainement établi.

Flash:Wigan a remporté son match a Udinese sur le score de 0-1 grâce a un but de J.Roberts a la septiéme minute de jeu.(voir notre prochaine édition)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wigan Times Empty
MessageSujet: Re: Wigan Times   Wigan Times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wigan Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wigan
» wigan de wigan!lol
» Wigan
» Wigan
» Sochaux/Wigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯) :: Divertissements :: Les news de votre club-
Sauter vers: