(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul objectif de ta saison, être le maitre de la simulation.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Havre

Aller en bas 
AuteurMessage
HACFOREVER
Managers
Managers
HACFOREVER


Nombre de messages : 1373
Age : 35
Localisation : canteleu
Date d'inscription : 14/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Le Havre
Budget: 100M€

Le Havre Empty
MessageSujet: Le Havre   Le Havre EmptyMar 1 Aoû - 2:53

****LE HAVRE****



Le Havre a engagé en début de saison Mr.Givet pour essaye de se maintenir pendant cette saison .
Dommage l'objectif ne pourra se réalise mais Mr.Givet est conservé a son poste pour objectif pour la saison prochaine montée en Ligue 1 .


Citation :
Parlons du Bilan de Mr.Givet :

Le Havre Img445


Le recrutement : Il a ramene de bon joueur comme Andrade ; Valeron , des joueurs d'experience comme Dhorasoo un gars qui connait bien le club , Pedretti ; Merien et Rob.Keane et des joueurs moins connu mais aussi fort comme Reinke , Tommasi , Duscher . Il a aussi fait confiance a des joueurs du Hac comme Lesage et Traore ou Biakolo qui a marqué beaucoup de buts décisif en voyant son peut de match en titulaire , Gauvin , Baca , Ducrocq ou Mandanda qui sera sans doute titulaire la saison prochaine .

Citation :
Interview du président Mr.Louvel :

Le Havre Louvel_video4


Bonjour président , vous avez décide de prolongez Mr.Givet a son poste ?

Oui moi et le conseil d'administration avons décide de renouvelle le contrat de Mr.Givet de deux saison supplémentaire .

Le club va etre relegué en Ligue 2 , quel est votre bilan de cette saison ?

Le bilan est simple personne nous voyez marque un seul point avec les équipes qu'il avait dans la ligue , on été inférieur a tous sans expetion mais l'entraineur et son équipe on reussi plusieurs coup de trafalgar ou meme de domine leur adversaire et de s'impose , meme si on descend en Ligue 2 il y a que du positive on en sort plus fort .

Le Hac a pas encore fini ca saison il reste la coupe ? Un quart de Finale contre la Juventus vous en pensez quoi ?

Tout d'abord je vouderai félecite toute l'équipe pour le parcours en coupe car de sortir Lille et AJAX avec la maniere et sans prendre de buts faut le faire , puis je suis content de rencontre la Juventus c'est toujours un reve de joué contre eux , j'ai hate de voir ce match .

Merci de nous avoir accorde cette interview .


C'est la fin de la premier page du Magazine HAC a la Folie

Sur la prochaine page retrouvée interview de Mr.Givet et de Mr.BenJ77 qui nous parlera du Hac (c'est le journaliste qui a suivi la plus part des matches du HAC ) , on aura aussi un retour sur les trés bon exploit des ciel et marine cette saison et des rumeur transfert .
Revenir en haut Aller en bas
http://quizzjoueur.forumpro.fr/index.forum
HACFOREVER
Managers
Managers
HACFOREVER


Nombre de messages : 1373
Age : 35
Localisation : canteleu
Date d'inscription : 14/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Le Havre
Budget: 100M€

Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Le Havre   Le Havre EmptyDim 15 Oct - 15:08

****Saison 2****


La nouvelle saison vient de commence , cote transfert quel mouvement avec l'arrivée de F.Inzaghi de A.Amsterdam pour 74M£ et échange entre Valeron et Baraja (FC Seville ) .

La Tactique ne change pas pour cette nouvelle saison sauf que Baraja remplace Valeron et F.Inzaghi remplace Traore qui va sur le banc a la place de Biakolo .



Voici quelque réation a l'approche de la nouvelle saison :

Baraja "Nous avons une bonne équipe mais il manque encore des automatismes en ce début de saison "

F.Inzaghi "Mon intégration dans équipe se passe trés bien , il a une trés bonne ambiance"

J-M.Lesage "On est pret pour la nouvelle saison avec objectif clair , faire remonte le club en L1 , le coach ma designe capitaine de équipe c'est une fierte pour moi "


La 1er rencontre du Championnat : On commence par une défaite

Le 1er match du championnat contre Villareal a exterieux était annoncé trés délicat et Le Havre a du s'incline contre cette équipe dommage , le prochain match est contre Chateauroux a domicile . Il faudra s'impose contre eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://quizzjoueur.forumpro.fr/index.forum
 
Le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre
» Le havre
» [Le Havre]
» Le Havre
» Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯) :: Divertissements :: Les news de votre club-
Sauter vers: