(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul objectif de ta saison, être le maitre de la simulation.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MONSOREAU POUR QUATRE ANS A L’ASM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toptop
Managers
Managers



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2006

Fiche du club
Club entraîné: Chômeur
Budget: 100M€

MONSOREAU POUR QUATRE ANS A L’ASM Empty
MessageSujet: MONSOREAU POUR QUATRE ANS A L’ASM   MONSOREAU POUR QUATRE ANS A L’ASM EmptyMar 27 Juin - 20:35

L’AS Monaco FC et l’Olympique Lyonnais se sont mis d’accord sur le transfert du défenseur Sylvain Monsoreau (25 ans), qui rejoint l’ASMFC pour 4 ans. Dans le même temps, Sébastien Squillaci s’est engagé pour la même durée à l’Olympique Lyonnais.



Grand soleil sur la Principauté et sur le visage de Sylvain Monsoreau. Le nouveau défenseur de l’AS Monaco FC, disponible et souriant, nous a accordé son premier entretien. "Je suis vraiment un homme heureux: l’AS Monaco est l’un des plus grands clubs français et européens, où ont évolué et évoluent encore de très grands joueurs, qui ont marqué l’histoire du football. Je suis donc particulièrement fier de le rejoindre. Au-delà des nombreux titres qu’il a remportés, il a toujours eu une très belle image à mes yeux, une image prestigieuse. Porter le maillot du club de la Principauté est donc un honneur pour moi, mais aussi une grande responsabilité. Car cela signifie aussi respecter un certain nombre de valeurs qui donnent cette identité particulière à l’ASM. » Sylvain a particulièrement apprécié le discours des dirigeants de l'AS Monaco FC: « J’ai senti une grande envie de me faire confiance, c’est très important. On sent ici un vrai travail d’équipe, il y a un projet intéressant qui se met en place, sur le plan sportif et sur le plan humain, avec une philosophie et des valeurs qui sont aussi les miennes. Je suis heureux d’y participer à ma façon, en mettant mes compétences au service du club. J’ai une énorme envie de bien faire, pour que l’AS Monaco retrouve son rang. » Pour la carrière de Sylvain Monsoreau, l’ASM constitue un nouveau défi important: « J’ai connu de belles années à Sochaux et mon expérience à Lyon la saison passée a été positive, avec le titre national et l’aventure en Champions League, même si je n’ai pas eu la chance de m’exprimer autant que je l’aurais souhaité. Signer à Monaco est une évolution intéressante dans ma carrière. L’ASM m’offre les meilleures conditions de travail pour m’épanouir et progresser encore. Et la possibilité, justement, de m’exprimer pleinement. J’ai vraiment hâte que la saison commence ! »


Sylvain MONSOREAU Né le 20 mars 1981 à Saint-Cyr 1,86 m, 80 kg Défenseur Clubs successifs : FC Sochaux (1999-2005), Olympique Lyonnais (2005-2006), AS Monaco FC (depuis 2006) Premier match en Ligue 1 : Sochaux-Bordeaux, le 9 septembre 2001 Total de matches joués en Ligue 1 : 117 (98 avec Sochaux, 19 avec Lyon) Total de buts marqués en Ligue 1 : 4 (avec Sochaux) Total de matches joués en Coupe de l’UEFA : 9 (avec Sochaux) Total de matches joués en UEFA Champions League : 2 (avec Lyon) Palmarès : Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2003 (FC Sochaux), vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2004 (FC Sochaux), Champion de France en 2006 (Olympique Lyonnais) Sélections : Espoirs (12)
Revenir en haut Aller en bas
meriem 74
Managers
Managers
meriem 74


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint Gervais (74)
Date d'inscription : 31/12/2005

MONSOREAU POUR QUATRE ANS A L’ASM Empty
MessageSujet: Re: MONSOREAU POUR QUATRE ANS A L’ASM   MONSOREAU POUR QUATRE ANS A L’ASM EmptyMer 28 Juin - 16:28

c une excellente nouvelle! monsoreau est un joueur talentueu qui n'a pas eu l'occassion de montrer son talent a lyon. il le montrera a monaco!
Revenir en haut Aller en bas
toptop
Managers
Managers



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2006

Fiche du club
Club entraîné: Chômeur
Budget: 100M€

MONSOREAU POUR QUATRE ANS A L’ASM Empty
MessageSujet: Re: MONSOREAU POUR QUATRE ANS A L’ASM   MONSOREAU POUR QUATRE ANS A L’ASM EmptyMer 28 Juin - 21:37

meriem 74 a écrit:
c une excellente nouvelle! monsoreau est un joueur talentueu qui n'a pas eu l'occassion de montrer son talent a lyon. il le montrera a monaco!

ouai c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONSOREAU POUR QUATRE ANS A L’ASM Empty
MessageSujet: Re: MONSOREAU POUR QUATRE ANS A L’ASM   MONSOREAU POUR QUATRE ANS A L’ASM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSOREAU POUR QUATRE ANS A L’ASM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utaka VS Monsoreau + 10
» kouassi ki a 73 contre monsoreau + 20M???
» Composition pour La Corogne et Lyon pour leur match amical
» Candela part de l'as rome pour le milan ac pour 8 M !!!!!!
» TRANSFERTS pas de jours !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯) :: Football :: les transferts-
Sauter vers: