(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul objectif de ta saison, être le maitre de la simulation.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Werder Brême

Aller en bas 
+3
Twine
Inside-man
ben-j du 77
7 participants
AuteurMessage
ben-j du 77
Admin
Admin
ben-j du 77


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: FC Barcelone
Budget: 182M€

Werder Brême Empty
MessageSujet: Werder Brême   Werder Brême EmptyDim 12 Mar - 20:20

Ne penses-tu pas effectuer trop de transferts?
Tu ne crois pas qu'il faudrait de stabiliser avec ton effectif et faire des essais avec tes nouveaux joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Inside-man
Modérateur
Modérateur
Inside-man


Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du club
Club entraîné: Werder Brême
Budget: 74M€

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyDim 12 Mar - 20:28

Bonjour ,


La fléxibilité est le maître mot dans le système capitaliste qui domine aujord'hui le monde , vue que le football s'y situe , pourquoi ne pas le flexibiliser .
De plus , les pays utilisant ce système , se trouve dans les premiers rangs mondiales(ex R-U) , pourquoi une équipe utilisant ce meme système ne ferait pas feu dans le football !


D'un point de vue plus subjectif , je suis fou des megastars ou des stars du foot , peut etre que cela peut expliquer ces transferts , bien sur je ne peu pas les garder tous et donc je dois en laisser aller beaucoup ! snif !



"ca s'en va et ca revient!" comme le dirais notre regretté CLOCLO !


Bien sur je me rend compte que je fais beaucoup du mal aux admins et aux simulateurs , mais c'est leurs devoirs et pour moi c'est un droit !


Si j'en abuse ? J'en doute !

J'essayrais de les limiter ! Parole de Brêmois ! (pas avant 3 transferts qui sont en cours cette semaine !)LOL lol!

Je serais ravi de répondre a vos quetions prochaines ,
en ces mots , merci et aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Twine
Modérateur
Modérateur
Twine


Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Aucun
Budget: 1000 cartons rouges

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyDim 1 Avr - 15:39

Que fumez-vous entre les matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Inside-man
Modérateur
Modérateur
Inside-man


Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du club
Club entraîné: Werder Brême
Budget: 74M€

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyDim 1 Avr - 16:01

Et bien je l'avoue , je ne fume pas , comme le staff du WERDER BRÊMEN , nous sommes tous des adeptes de la raison .
Par contre , on pourra dire que les jours ou mes joueurs sont "molo" , je les fume durant 15 min (mi-temps).
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptySam 7 Avr - 20:29

L'objectif pour cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Inside-man
Modérateur
Modérateur
Inside-man


Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du club
Club entraîné: Werder Brême
Budget: 74M€

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptySam 7 Avr - 23:46

D'une , cassé le REAL MADRID
De deux , HENRY doit etre le meilleur buteur de la ligue 1
De trois , remporté le championnat avec 9 pts d'avance sur le dauphin , minimum ...
de 4 , savourer un deuxieme sacre dans ce championnat ...(ligue 1 ligue 2 national)

voila les objectifs de mon MANGERS David Moshe !

Cordialement , LUKAS PODOLSKI .
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyDim 8 Avr - 10:26

N'êtes vous pas trop ambitieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Inside-man
Modérateur
Modérateur
Inside-man


Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du club
Club entraîné: Werder Brême
Budget: 74M€

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyDim 8 Avr - 12:36

LE MANAGER :

-C'est mon point fort , avec l'experience personnelle et l'experience professionnelle que j'ai , je sais bien que je ne peut guère vivre sans ambition , c'est mon arme !
Vous n'avez qu'a voir le WERDER que j'avais pris en main , une équipe minable ...
et maintenant , les meilleurs joueurs "du monde" sont au WERDER ,le WERDER a gagné le championnat de supersimulfoot (ligue 2) , est 2nd de LIGUE 1 ... mais il est vrai que la coupe ne nous réussit pas , en même temps elle nous intéresse pas trop non plus !

Bref , avec un WERDER resplendissant , il y a de quoi etre fier , et ambitieux ...car sans ambition , un homme en formation n'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
jefasmatic
Managers
Managers
jefasmatic


Nombre de messages : 496
Age : 116
Localisation : dakar
Date d'inscription : 30/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Bétis Séville
Budget: 59M€

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyDim 8 Avr - 21:36

Quels joueurs révez vous d'avoir? Quels postes restent ils a renforcer?
Revenir en haut Aller en bas
bubul55
Bookmaker
Bookmaker
bubul55


Nombre de messages : 3244
Age : 29
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 31/12/2005

Fiche du club
Club entraîné: Liverpool FC
Budget: -6M€

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyLun 9 Avr - 18:20

Le grand Liverpool semble intéressé par Podolski,Ballack,Henry et Zanetti
Seraient-ils partants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-monaco.net
ZZ59

ZZ59


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2007

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyDim 15 Avr - 0:21

Un autre club vous intéresse t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Inside-man
Modérateur
Modérateur
Inside-man


Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du club
Club entraîné: Werder Brême
Budget: 74M€

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyDim 15 Avr - 1:00

jefasmatic a écrit:
Quels joueurs révez vous d'avoir? Quels postes restent ils a renforcer?

Sans vouloir vexer les managers , LE WERDER a la meilleure équipe sur le papier comme sur le terrain , et ca , a chaque match !
Alors il n'est pas question de rechercher des joueurs sur-talentueux , qui n'existeraient pas , car plus fort que les joueurs du BRÊMEN , je ne vois rien !
SOYONS MODESTE QUAND MEME , le werder serait peut-etre intéréssé par WAYNE ROONEY ? possible ?

LE MANAGER EN PERSONNE A VOULU ACCEUILLIR AINSI QUE REPONDRE A SON HOMOLOGUE ESPAGNOL( les interviewers) ...
AMICALEMENT , VLADIMIR DAVID MOÏSHE ...
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Invité




Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyDim 15 Avr - 1:04

Est-ce que avec votre faut pas a marseille (ndlr: 1-1), avez vous dit au revoir au titre supreme puisque le Réal a gagné é a 4 pts d'avance sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
ZZ59

ZZ59


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2007

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyDim 15 Avr - 10:14

Pensez-vous que le Werder Breme gagnera un jour le titre suprême ? Est-ce votre objectif
Revenir en haut Aller en bas
Inside-man
Modérateur
Modérateur
Inside-man


Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du club
Club entraîné: Werder Brême
Budget: 74M€

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyMar 17 Avr - 19:01

Toto a écrit:
Est-ce que avec votre faut pas a marseille (ndlr: 1-1), avez vous dit au revoir au titre supreme puisque le Réal a gagné é a 3 pts d'avance sur vous?

Non , l'équipe va bien , notamment après la derniere victoire face a VALENCE FC , et après avoir obtenu le meme nombre de points que le rival , espagnol LE REAL DE MADRID ...et pour le WERDER les points ne compte pas ,seuls les buts comptent , le manager nous dit a chaque debut de match "les gars , 2 buts minimum !"
alors voila ...et puis bah , on fait de notre mieux , vue les resultats et notamment on tenant compte que nous sommes des promus ...aucun reproche de la part du club ,du staff ; des joueurs, ou du manager , envers quiconque ; sauf les buts peut etre ...les 2 buts par journée(rictus)

Propos de THIERRY HENRY .
Revenir en haut Aller en bas
Inside-man
Modérateur
Modérateur
Inside-man


Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du club
Club entraîné: Werder Brême
Budget: 74M€

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyMar 17 Avr - 19:03

ZZ59 a écrit:
Pensez-vous que le Werder Breme gagnera un jour le titre suprême ? Est-ce votre objectif


PROPOS DE V-DAVID-M :


On ne peut guere appeler cela un objectif , le WERDER est fait pour gagner les championnats (ligue 1 ligue 2 ou national , et on va gagner !)...avecle staff , on fait de notre mieux pour soutenir les vraies acteurs , les joueurs et les spectateurs !
UNE BONNE RECETTE , pas seulement pour l'instant , mais pour chaque instant du WERDER !
Revenir en haut Aller en bas
MyNameIs... MOI
Animateur
Animateur
MyNameIs... MOI


Nombre de messages : 1654
Age : 30
Localisation : deriere mon pc
Date d'inscription : 20/09/2006

Fiche du club
Club entraîné: FC Séville
Budget: 100M€

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyJeu 19 Avr - 12:03

Votre élimination précosse de la coupe est elle tragique selon vous? Vous avez pris une douche froide n'est-ce pas? Sinon en championnat tout va bien mais il manque encort la réussite henry non?
Revenir en haut Aller en bas
Inside-man
Modérateur
Modérateur
Inside-man


Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du club
Club entraîné: Werder Brême
Budget: 74M€

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyJeu 19 Avr - 16:34

MyNameIs... MOI a écrit:
Votre élimination précosse de la coupe est elle tragique selon vous? Vous avez pris une douche froide n'est-ce pas? Sinon en championnat tout va bien mais il manque encort la réussite henry non?


REPONSE DE LUCIO :

La coupe pour nous , c'est pas un but , ca aurait grandit la collection , mais bon ...
c'etait notre deuxieme participation , deuxieme elimination , pas grave on retente celal'année prochaine ....douche froide non, strictement pas , ils nous ont depassésur ce match(udinese) , preuve que le vrai football est fait de rebondissement , et tant mieux (rictus)
Pour henry je pense que c'est un gars incroyable ,tant sur le terrain qu'avec le groupe , c'est le meilleur buteurs du championnat de ligue 1 ,on ne peut pas dire que c'est un raté ,14buts en 18journée c'est pas mal , mais c'est quand meme loin de ce que le manager lui avait demandé ,les 1/buts par matchs (rictus)...il se relevera , au fait , c'est de l'ironie bien sur , je ne vois pas sur le championnnat un joueur , meilleur qu'henry , a son poste bien sur ! (rictus)
Revenir en haut Aller en bas
Inside-man
Modérateur
Modérateur
Inside-man


Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du club
Club entraîné: Werder Brême
Budget: 74M€

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyJeu 19 Avr - 16:35

ZZ59 a écrit:
Pensez-vous que le Werder Breme gagnera un jour le titre suprême ? Est-ce votre objectif

Reponse de LEO MESSI :

C'est l'objectif final , donc normal , on le gagnera c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
ben-j du 77
Admin
Admin
ben-j du 77


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: FC Barcelone
Budget: 182M€

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyJeu 19 Avr - 16:42

N'avez vous pas l'impression d'être trop sur de vous? On a vu ce que cela a donné avec le Bétis Séville... Déja il n'est pas évident de dire que vous avez le meilleur effectif Very Happy Par ailleurs, votre équipe lutte pour le titre mais n'a rien fait de plus que le Réal, Manchester et le Barça pour le conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Inside-man
Modérateur
Modérateur
Inside-man


Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du club
Club entraîné: Werder Brême
Budget: 74M€

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyJeu 19 Avr - 17:00

ben-j du 77 a écrit:
N'avez vous pas l'impression d'être trop sur de vous? On a vu ce que cela a donné avec le Bétis Séville... Déja il n'est pas évident de dire que vous avez le meilleur effectif Very Happy Par ailleurs, votre équipe lutte pour le titre mais n'a rien fait de plus que le Réal, Manchester et le Barça pour le conquérir.

Reponse de V-David-M

Certes , c'est l'ambition qui fait la réussite selon moi , question on ne peut plus philosophique , par ailleurs , si moi , le manager , celui qui a bati cette monstre de machine avec (2 à 3 joueurs,bon , quand je l'ai pris en main) ne fais pas confiance à mes joueurs , ne crois pas à leurs talents , qui va le faire ! (sachant que les supporters sont au second plan , le groupe avant la patrie dit-on , non , ce n'est pas comparable , hahahahha!)
Nous sommes confiant , et nous avons une experience de la victoire , nous avons gagné le championnat de ligue 2 , un championnat on ne peut plus rude (la ligue 1 peut etre )...de la à dire que mon equipe n'a rien fait pour le titre , je pense que vous les médias , vous n'allez pas bien , n'ayez pas un regard statique , mais plutot dynamique ...nous pour etre 2nd deligue1 , à égalité de points avec le REAL DE MADRID(statique) , nous avons dépassé (2fois)19 clubs de ligue 2 , et encore 18clubs de ligue 1(dynamique -sachant que nous sommes à la 18ieme journée)
Maintenant , de la prétention , un peu de "selfishness, ca existe au foot , pour intimider l'adversaire , n'est-ce pas ? hahahahhaa !
certes , tous s'est joué à la derniere journée , mais on l'a fait , pourquoi ne pas refaire le meme coup ...
Revenir en haut Aller en bas
ben-j du 77
Admin
Admin
ben-j du 77


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche du club
Club entraîné: FC Barcelone
Budget: 182M€

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyJeu 19 Avr - 21:09

Certes masi vous restez sur des résultats limites... Une victoire 4-3 face à lille emportée on ne sait comment, nul nul récemment 1-1 et la une victoire 1-0 face à Valence score peu évident vu la phisionomie du match.
Il faut de la confiance c'est évident, mais attention à ne pas trop en avoir, vos joueurs risqueraient de jouer plus faciles...
Revenir en haut Aller en bas
Inside-man
Modérateur
Modérateur
Inside-man


Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du club
Club entraîné: Werder Brême
Budget: 74M€

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyJeu 19 Avr - 21:37

ben-j du 77 a écrit:
Certes masi vous restez sur des résultats limites... Une victoire 4-3 face à lille emportée on ne sait comment, nul nul récemment 1-1 et la une victoire 1-0 face à Valence score peu évident vu la phisionomie du match.
Il faut de la confiance c'est évident, mais attention à ne pas trop en avoir, vos joueurs risqueraient de jouer plus faciles...

Réponse de T.HENRY

Le manager a changé mon poste , je souhaite rapporter d'avantage à l'équipe , bien sur je rigole , je ne suis pas l'équipe , et quant je met un doublé c'est grace à l'équipe et non moi tous seul...on promet aux supporters de ne pas avoir la grosse tête , et pallier la difference de buts qui nous sépare du REAL , et du manchester.utd . et de la JUVE ...quant au barca , faudra faire mieux , et in fine et logiquement faire de meilleur match si les supporters ne sont plus satisfait des victoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Werder Brême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Werder de Breme
» Werder de Breme
» werder breme
» FC BARCELONE - WERDER DE BREME
» Effectif du Werder Breme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·[ §µp£® ~ §ïmü ~ ƒøøt ]·._.·´¯) :: Divertissements :: La gazette de la simul :: Interview.-
Sauter vers: